More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi a épousé Dimitri Rassam, mais les liaisons ont déjà commencé...

    Charlotte Casiraghi a épousé Dimitri Rassam, mais les liaisons ont déjà commencé …

    Très fusionnel avec son époux Dimitri Rassam, avec qui elle a eu un petit garçon Balthazar, Charlotte Casiraghi s’est faite remarquée avec une liaison; Nos confrères de Vanity Fair lui ont consacré un dossier.

    La fille de Caroline de Monaco a vu son nom apparaître dans les pages ‘Vanity Fair’, non pas pour abordé ses rapports tendus avec son époux, et évoque même une petite « infidélité ».

    Elle aurait fait un coup bas à Saint-Laurent, la marque dont elle est la porte-parole en apparaissant avec une jupe en cuir réalisé par Valentino qui est estimée à 3700 euros.

    « Casiraghi la combine avec un col roulé en laine et des bottes à talons hauts, qui disparaissent stratégiquement sous la jupe », indique le magazine espagnol.
    Une publication italienne, Amica, se demande pourquoi un tel revirement ? La jupe est très large, serait-ce pour cacher un troisième bébé..

    Toutefois, cette allégation est régulière, et l’ex de Gad Elmaleh n’a fait aucun commentaire sur sa vie privée, comme d’habitude …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read