More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, aidée par Caroline de Monaco pour sauver son union

    Charlotte Casiraghi, aidée par Caroline de Monaco pour sauver son union

    L’année dernière, la rumeur de tensions au sein du couple de Charlotte Casiraghi a longtemps couru. Elle aurait frôlé le divorce. 


    Entre Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam, l’amour semble être au beau fixe. Ce qui n’aurait pas toujours été le cas. L’année dernière, le jeune couple ne serait pas passé loin du divorce, peu avant les festivités de fin d’année. Des tensions que le magazine Voici avait rapportées dans ses colonnes. 


    Charlotte Casiraghi aurait été décidée d’en finir avec son mariage. Mais sa mère l’en aurait dissuadée. Pour Caroline de Monaco, il n’était pas question d’en arriver à cette extrême. « Caroline est entrée dans une colère noire. Elle trouve la décision de sa fille totalement inconséquente », expliquait un proche de la famille princière. 


    La jeune femme se serait emportée contre son mari pour un flirt qu’il aurait eu avec une autre femme rencontrée sur l’un de ses plateaux de tournage. Mais surtout, Charlotte Casiraghi reprochait au père de son fils Balthazar d’avoir investi dans un projet qui n’a pas eu les bons résultats qu’il prévoyait. 


    « Elle lui en veut, aussi, de l’avoir embarquée financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché », a indiqué un proche de la famille. Des explications dont n’a pas tenu compte la princesse Caroline. « Caroline ne veut pas que sa fille divorce. En matière de mariage, elle est comme sa robe: old school », commente Voici. 


    Si Charlotte Casiraghi n’a pas apprécié d’être reprise par sa mère, elle aura tout de même suivi les directives de celle-ci. Maintenant, les tensions évoquées l’année dernière entre la passionnée de philosophie et son mari semblent s’être évanouies. Cet été, le couple s’est affiché ensemble à plusieurs reprises. 


    Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont notamment été aperçus ensemble au festival de Cannes. Et plus encore lors de la soirée sur la plage organisée par la maison Chanel en marge du festival. La maman de Raphaël et Balthazar est l’une des égéries de la maison de mode mondialement reconnue. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read