More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, alcoolique, anxieuse, ce lieu où elle se cache !

    Charlotte Casiraghi, alcoolique, anxieuse, ce lieu où elle se cache !

    Depuis quelques années maintenant,la vie de Charlotte Casiraghi est pour le moins compliquée. En effet, tout a commencé un peu à partir en vrille médiatiquement parlant il y a un an et demi de cela, alors qu’elle et son compagnon, Dimitri Rassam sont en vacance. À l’époque, nous sortons du premier confinement et tout le monde n’a qu’une idée en tête, celle de pouvoir enfin s’aérer l’esprit et de penser à autre chose le temps de quelques semaines. Le problème, c’est qu’entre Charlotte Casiraghie et son compagnon, les choses vont s’envenimer. C’est le point de départ d’une véritable saga médiatique qui va suivre Charlotte Casiraghi pendant de très nombreux mois et depuis, elle a un peu du mal à s’effacer du devant de la scène notamment avec l’affaire Charlène de Monaco dont elle a forcément été impliquée du fait qu’il fait elle-même partie de la famille royale monégasque. Mais pour s’échapper de tout cela, le couple aurait potentiellement envisagé un déménagement du côté de Los Angeles. Toutefois, un avertissement de Grace Kelly il y a quelques années pourrait finalement dissuader Charlotte Casiraghi de  le faire. 

    Charlotte Casiraghi écoute les conseils de Grace Kelly 

    Comme on vous le disait, en ce moment, les journées de Charlotte Casiraghi sont occupées à cause de Charlène de Monaco. En effet, si elle a décidé de se mettre de côté par rapport au reste de la famille royale, elle a tout de même accepté de revenir le temps de quelques jours afin de venir en aide. Ainsi, elle était présente sur place pour les festivités de la fête nationale monégasque afin de tenter de faire diversion quand à l’état de santé de Charlène qui venait alors tout juste de revenir d’Afrique du Sud, quelque temps plus tard, elle a organisé la fête d’anniversaire de Jacques et de Gabriella en compagnie de sa mère qui s’occupe des enfants du couple depuis de longs mois maintenant. En soi, cela ne la gêne pas vraiment d’être présente, mais elle est tout de même un peu embêtée de se voir revenir autant sur le devant de la scène médiatique. 

    Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient alors réfléchi à déménager du côté de Los Angeles, une ville que connaît bien son mari jusqu’à sa fille naît d’une première union qui y vit avec sa mère. Mais pourtant, Charlotte Casiraghi pourrait finalement annuler tout cela et rester en France. En effet, elle est retombée sur une interview de Grace Kelly datant d’il y a quelques années où elle décrivait Los Angeles comme la ville du malheur et du superficiel. Alors, forcément, ça ne donne pas très envie à Charlotte Casiraghi. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read