More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, anéantie par la mort de Gaspard Ulliel - son passé...

    Charlotte Casiraghi, anéantie par la mort de Gaspard Ulliel – son passé exhumé

    L’acteur Gaspard Ulliel est mort suite à un accident de ski dans les Alpes. Il avait 37 ans. Une enquête est en cours sur l’accident de mardi, qui s’est produit dans la région savoyarde des Alpes, rapporte la BBC. Gaspard Ulliel a été transporté par hélicoptère vers un hôpital de Grenoble. Ses représentants n’ont pas encore commenté son décès.

    Selon ABC la police locale des montagnes a déclaré avoir effectué en moyenne cinq ou six sauvetages par jour ces dernières semaines , en grande partie à cause du durcissement de la neige. Une fillette de cinq ans a été tuée dans la région de Haute-Savoie samedi 15 janvier après qu’un skieur soit entré en collision avec elle.

    Deux fois lauréat d’un César, Ulliel était connu pour ses rôles dans des films tels que ‘Hannibal Rising, Saint Laurent, A Very Long Engagement’ (pour lequel il a remporté son premier César, pour l’acteur le plus prometteur) et ‘Ce n’est que la fin du monde’ ( pour lequel il a remporté son deuxième César, du meilleur acteur).

    Gaspard Ulliel, qui a travaillé avec des réalisateurs vénérés comme Xavier Dolan et Gus Van Sant, laisse dans le deuil sa partenaire de longue date, la mannequin et chanteuse française Gaëlle Piétri, et leur fils de cinq ans, Orso. Des hommages à l’acteur ont été rendus sur les réseaux sociaux, le critique de cinéma Caspar Salmon tweetant : « Quel choc. RIP à un acteur d’un magnétisme, d’un talent et d’une beauté considérables, qui s’était déjà taillé une carrière impressionnante et variée. Quelle perte. « 

    Le journaliste Douglas Greenwood a déclaré : « Le visage de Gaspard Ulliel était omniprésent lorsque je me suis lancé dans les films étrangers au début de mon adolescence ; sur les panneaux d’affichage de mode aussi. Pensez tout de même beaucoup à sa performance dans Ce n’est que la fin du monde , comment il porte et dissimule sa révélation. Une perte étrange et soudaine.

    Depuis quelques heures, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, qui a partagé la vie de l’acteur en 2007 est anéantie par ce drame. « Ensemble, ils parlaient mode et art contemporain, se rendaient aux avant première de l’acteur, menaient une vie de bohème qui changeait Charlotte », a confié l’hebdomadaire Public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read