More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, trahie, anxieuse, révélations choquantes de Gad Elmaleh à la télévision

    Charlotte Casiraghi, trahie, anxieuse, révélations choquantes de Gad Elmaleh à la télévision

    Celle qui aurait fait la paix avec son mari, le célèbre producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait terriblement anxieuse par les révélations que comptent faire, son ancien compagnon, Gad Elmaleh. Un gros déballage serait en perspective et ferait trembler la famille princière de Monaco.

    D’ailleurs, ces confidences devraient être livrées durant une émission qui sera diffusée sur France 3 et qui est actuellement en cours de préparation. Elle serait animée par Laury Thilleman, qui saura compter sur ses nombreux atouts pour faire parler le célèbre humoriste.

    Cette émission a été confirmée par la publication « Télé Loisirs » il y a quelques jours.
    En effet, l’ex Miss France en 2011 sera à la tête de l’émission intitulée « Allez vient, je t’emmène. Durant de soirées exceptionnelles, la ravissante brestoise replongera dans les décennies passées en compagnie des artistes. », glisse la publication.


    D’ailleurs, le célèbre humoriste serait un des invités. Son passé amoureux et sa carrière seraient analysés !

    Selon Vanity Fair Espagne, Gad Elmaleh, s’est fait remarquer avec une référence à Charlotte Casiraghi en participant au défilé Giambattista Valli au Musée des Arts Décoratifs de Paris. Le styliste italien a mis en place la robe de mariée de la fille de Caroline de Monaco qui a eu lieu l’été dernier avec Dimitri Rassam.
    Gad Elmaleh s’est permis de diffuser certains clichés du mariage à travers les réseaux sociaux. .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read