More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, baby bump révélé- une passion bien cachée ...

    Charlotte Casiraghi, baby bump révélé- une passion bien cachée …

    Charlotte Casiraghi de Monaco a été aperçue lors de la compétition équestre Pro-Am, récemment, arborant quelques rondeurs. L’épouse de Dimitri Rassam était à l’événement avec sa mère la princesse Caroline de Hanovre pour remettre des prix à l’équipe Fédération Öquestre de la Principauté de Monaco avec Mona Ferry et Christian Rhomberg, les vainqueurs du concours Longines Pro-Am. 

    Casiraghi, qui est mariée au producteur de films, Dimitri Rassam, portait une robe noire à col alors qu’elle rayonnait devant les caméras lors du somptueux événement à Monaco. Depuis son apparition, l’ex de Gad Elmaleh fait l’objet d’une rumeur de grossesse, qu’elle n’a toujours pas confirmé.

    Casiraghi portait un manteau de fourrure surdimensionné qui cachait sa silhouette. Le couple a eu un enfant, prénommé Balthazar. Charlotte Casiraghi a un fils de six ans, Raphaël, issu de sa relation avec son ex-petit ami, Gad Elmaleh. Le couple s’est séparé en 2016.

    Elle est la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre et l’une des petites-filles de l’actrice américaine Grace Kelly. La tournée Longines Global Champions rassemble les meilleurs cavaliers de saut d’obstacles du monde entier dans des lieux prestigieux pour un prix sans précédent.

    Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas confirmé cette rumeur de grossesse. Toutefois, la ravissante brune a évoqué sans complexe sa passion pour la lecture.  « J’ai toujours eu un rapport aux livres intense. Enfant, j’avais hâte d’apprendre à lire. Pour patienter, je m’asseyais à côté de ma mère et j’ouvrais “Les Malheurs de Sophie”… à l’envers ! », a-t-elle annoncé.

    Avant d’ajouter : « Alors que mes amis adoraient Kurt Cobain, moi je préférais Baudelaire, Rimbaud, Victor Hugo. Des héros romantiques à mes yeux, qui sont devenus mes idoles. Je me souviens du choc éprouvé en me plongeant dans “Les Fleurs du mal”, “Illuminations” ou “Les Contemplations”. Mais aussi “Le Rouge et le Noir”, de Stendhal. Un livre d’une intensité incroyable. J’ai ressenti une véritable secousse en lisant “Voyage au bout de la nuit”, de Céline, qui bouleversait le langage. Et puis, bien sûr, il y a Albert Camus, dont “La Chute” et “L’Homme révolté” m’ont beaucoup marquée vers 16, 17 ans… ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read