More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi blessante, un animateur de TF1 tournée en ridicule, il riposte...

    Charlotte Casiraghi blessante, un animateur de TF1 tournée en ridicule, il riposte !

    Sans le faire exprès, Charlotte Casiraghi a tourné en ridicule un animateur très connue de C8, mais également un célèbre humoriste de TF1.

    L’ex de Gad Elamaelh, s’est encore une fois illustrée suite à une interview accordée à nos confrères d’ ‘Elle’, où elle décrivait son ultime projet. Il s’agit de sa première production, baptisée « Notre-Dame du Nil », qui est diffusée actuellement dans les salles de cinéma françaises. D’ailleurs, elle a tenu à souligner qu’elle allait reprendre ses études de philosophie. Un énorme défi alors qu’elle doit également gérer ses deux enfants dont un qui a tout juste un an.

    0 travers le magazine Voici, l’épouse de Dimitri Rassam s’est faite remarquer car elle est une grande fan d’équitation. » Et elle serait bien mieux que Benjamin Castaldi et Nicolas Canteloup », indique la publication Voici.

    « D’accord, Monaco, ça n’a aucune puissance, et c’est ridiculement petit à côté de la France. N’empêche en star du jumping, ils ont la princesse Charlotte alors que nous, on a Benjamin Castaldi et Nicolas Canteloup ».

    Voici n’a pas mentionné Guillaume Canet, qui est un proche de la famille monégasque. « Ils ont officié ensemble dans l’équipe Gucci », ajoutent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read