More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, bouleversée au défilé Chanel, l'hommage poignant à Gaspard Ulliel, son...

    Charlotte Casiraghi, bouleversée au défilé Chanel, l’hommage poignant à Gaspard Ulliel, son ex

    Nous sommes en plein dans la période hivernale et pour un pays comme le nôtre c’est une période extrêmement importante touristiquement parlant. En effet, si l’été, des millions de touristes se massent sur les différentes plages de nos littoraux, il n’en est clairement  pas de même durant l’hiver ou le temps n’est pas idéal pour une trempette. Toutefois, nous avons la chance d’avoir aussi l’un des plus beaux massifs montagneux d’Europe et même du monde et des millions de  gens se massent donc dans les différentes stations de ski une fois que l’hiver est venu. Le ski, c’est une activité qui peut être très sympathique et qui vous permet aussi de vous aborder dans de magnifiques paysages enneigés. Mais il ne faut pas oublier que le ski, cela reste aussi une activité qui peut parfois être dangereuse. Malheureusement, nous avons eu un douloureux rappel de cela il y a quelques jours quand on a  appris le décès de Gaspard Ulliel d es suites d’une chute de ski. Alors forcément, quand un hommage lui a été rendu lors du défilé Chanel, son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, a  été très touchée. 

    Ce bel hommage envers Gaspard Ulliel 

    On le sait, réussir à percer dans le monde du cinéma, ce n’est clairement pas une mince affaire. En effet, énormément de gens tentent chaque année, mais réussir à se faire une place peut devenir rapidement mission impossible. Mais Gaspard Ulliel, il était bourré de talent. Ainsi, c’est presque logiquement qu’il a réussi à s’imposer dans le paysage médiatique et rapidement, plusieurs marques ont aussi fait part de leur intérêt pour le jeune homme en tant qu’égérie. Finalement, c’est pour Chanel que le cœur de Gaspard Ulliel penchera et depuis quelques années il est maintenant l’égérie officielle de la marque. Malheureusement pour lui, tout s’est arrêté il y a quelques jours des suites d’un terrible accident à la suite d’une chute en ski. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive dans le pays et une autre grande star en avait fait les frais il y a quelques années. 

    Car oui, si contrairement à Gaspard Ulliel, Michaël Schumacher avait réussi à survivre à ses blessures, il a été marqué à jamais par ce violent choc et aujourd’hui encore, il en subit les conséquences au jour le jour. Mais pour revenir à Gaspard Ulliel, Chanel ne pouvait pas ne pas lui rendre hommage à son dernier défilé. On a alors vu une jeune femme défiler, des camélias bleus à la main nous rappelant le parfum Bleu de Chanel dont Gaspard Ulliel était le visage. Une attention qui aurait tout particulièrement touché son ex-compagne Charlotte Casiraghi. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read