More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, Charlotte de Monaco, cette chose qu’elles ont imposé à la...

    Charlotte Casiraghi, Charlotte de Monaco, cette chose qu’elles ont imposé à la benjamine du Rocher

    Alessandra de Hanovre explique lors d’une interview accordée au magazine Telva avoir subi la pression de sa mère et de sa sœur pour suivre une formation spécifique.

    Dans cette première interview que donnait la benjamine de Caroline de Monaco, Alessandra de Hanovre qu’elle a eu de son mariage avec le prince Ernest-August de Hanovre, la princesse de 20 ans parle d’unité familiale, et de la proximité avec sa mère et ses frères et sœurs.

    Elle affirme notamment étudier « les sciences politiques et la philosophie » à l’Université de New York. Sa mère aurait suivi la même formation et la jeune princesse aurait été poussée dans ce choix  de filière exactement par cette dernière et sa sœur Charlotte Casiraghi.

    « C’est plutôt avec le désir de me nourrir intellectuellement plutôt que pour travailler après. J’aime beaucoup lire », explique Alessandra de Hanovre qui se dit davantage portée vers l’art ou la mode. La jeune fille aimerait en effet travailler dans un secteur qui la passionne. 

    « Je pense que je serais une super personnel shopper. J’achèterais pour les autres, comme ça je profiterais du shopping mais sans me sentir coupable », dit-elle. La solution parfaite pour celle qui avoue souvent piquer des robes dans l’armoire de sa mère et parfois celle de sa sœur.

    «Mes belles-sœurs, mes sœurs et ma mère ont toutes un style incroyable, je suis jamais en panne d’inspiration (…) Maintenant qu’on a conscience qu’on doit changer notre manière de consommer, d’acheter moins et mieux, je suppose que prendre les habits dans l’armoire de sa mère c’est plus ecolo », s’est-elle amusée.

    « Ma vie est celle de n’importe quel étudiante de mon âge et la fac me maintient loin de la vie médiatique », souligne la benjamine du clan Grimaldi, véritable amoureuse de la mode, qui est confinée au Rocher avec sa mère en cette période de crise sanitaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read