Celle qui a posé les pieds au sein de la capitale française, récemment, à la suite d’un séjour en famille à Zurs, en Autriche, s’est faite remarquer par une haute trahison envers sa propre cousine, Pauline Ducruet, qui a eu lieu publiquement. En effet, Charlotte Casiraghi aurait une attitude à la fois hautaine et condescendante …
Après l’avoir épaulée l’année passée, l’ex de Gad Elmaleh a décidé de l’ignorer cette année, en ne participant pas à la présentation de la nouvelle collection de sa marque Alter.
La jeune styliste qui a étudié à New York, a fait la promotion de sa deuxième collection, durant la fashion week qui se déroulait à Paris.
La fille de Caroline de Monaco, qui attendrait un heureux événement, n’était pas présente au grand regret de sa cousine.
Toutefois, Pauline Ducruet a été très épaulée par sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco, et sa sœur, Camille Gottlieb, qui serait dépendante à l’alcool selon un confrère.
Même si elle ne s’est pas rendue au défilé de sa cousine, l’heureuse maman de deux enfants, a fait une entrée en couleur au défilé Saint Laurent, mené par son directeur artistique, le créateur belge Anthony Vaccarello.
La cérémonie s’est déroulée devant la tour Eiffel. Toutefois, l’héritière Grimaldi n’a pas mentionné la raison pour laquelle elle n’était pas présente au défilé organisé par sa cousine.
Charlotte deviens coconne elle crache dans la soupe elle qui a bouffer a outrance cela se comprend vue les guignols qu’elle fréquentes elle n’a aucun repère fille sans difficulté qui pleurniche « hum