More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, couple au bord de l'implosion, l'influence de Jennifer Aniston !

    Charlotte Casiraghi, couple au bord de l’implosion, l’influence de Jennifer Aniston !

    Un média revient sur le régime de la fille de Caroline de Monaco, dont le couple battrait de l’aile.

    Voici annonçait une crise conjugale cinq mois après son mariage avec Dimitri Rassam. Selon le magazine, Charlotte Casiraghi et son époux, à peine mariés,  multipliaient déjà les disputes. « L’ambiance n’est pas à la légèreté et quand on lui parle de son homme, elle esquive très vite le sujet », confiait un proche au magazine.

    Pomme de la discorde ? L’emploi de temps chargé de Dimitri Rassam, qui voyagerait beaucoup et ne serait pas presser de retrouver son nid de couple. « Il lui est arrivé plusieurs fois d’aller d’abord passer une nuit ou deux chez sa mère, Carole Bouquet, avant de regagner l’appartement conjugal. C’était notamment en septembre et en octobre », ajoutait ce proche.

    Mais il y’aurait aussi les nombreux désaccords sur l’éducation de Balthazar, leur fils, et même celle de Raphaël, que Charlotte Casiraghi a eu avec Gad Elmaleh. Une dispute entre les deux époux aurait par exemple gâché la fête d’anniversaire du producteur qui célébrait ses 38 ans.

    « Charlotte n’avait pas du tout envie de faire la fête. Apparemment, ils s’étaient disputés juste avant et ça a mis une ambiance assez gênante toute la soirée… », relatait une autre source au sujet de cette soirée du 16 novembre singulièrement tendue.

    Depuis, le couple semble aller mieux et on les a souvent vue au bras l’un de l’autre, plutôt de bonne humeur. Et Charlotte Casiraghi affichait une ligne réussie. Celle-ci serait due à son régime alimentaire. Selon le magazine allemand Glueckspost, il serait le même que celui de Jennifer Aniston, l’actrice américaine.

    La fille de Caroline de Monaco affirmait toutefois suivre depuis plusieurs années « un régime minceur basé sur une alimentation saine et équilibrée ». Si elle reconnait faire attention à tout ce qu’elle mange, elle soutient néanmoins « qu’il n’y a pas de bons ou mauvais aliments, le secret pour maigrir consiste à manger ce dont vous avez besoin, pas moins, pas plus ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read