More
    AccueilPeopleCharlotte Casiraghi déteste sa belle-sœur – coup foireux à Tatiana Santo Domingo...

    Charlotte Casiraghi déteste sa belle-sœur – coup foireux à Tatiana Santo Domingo pour une célèbre occasion !

    Ce mardi 24 novembre 2020 était une journée spéciale pour l’épouse d’Andréa Casiraghi, Tatiana Santo Domingo qui fêtait son 36e anniversaire. Seulement, elle a dû le célébrer rien qu’en compagnie de son mari et ses enfants.

    Personne, même pas sa belle-sœur Charlotte Casiraghi, n’a pu se présenter à ce moment de réjouissance, à cause de la deuxième vague du Covid-19 et le confinement qu’elle impose à la population, et malgré l’entente parfaite entre les deux femmes. Leur amitié d’ailleurs remonte bien avant qu’elles ne deviennent belles-sœurs.

    Les deux femmes se sont rencontrées au Lycée de Fontainebleau  à Paris. Ce serait d’ailleurs Charlotte Casiraghi qui aurait joué les intermédiaires à l’époque, et fait les présentations entre sa camarade Tatiana Santo Domingo, et son frère Andréa Casiraghi. Depuis, les camarades devenues belles-sœurs sont plus complices.

    En temps normal, Charlotte Casiraghi aurait pu faire le déplacement pour l’anniversaire de sa belle-sœur. Mais l’épidémie de Covid-19 a été un grand obstacle. Tellement grand qu’il a presque faillit gâcher la célébration de la fête nationale monégasque, la semaine précédente. Depuis le prince Rainier, les Grimaldi célèbrent la fête nationale le 19 novembre (jour de la Saint Rainier). Mais cette année, la cérémonie a été plutôt particulière.

    Ceci dans la mesure où le programme à été « aménagé » dans le but de respecter les mesures barrières qu’impose l’actuelle crise sanitaire et d’éviter toutes contaminations. Le prince Albert II a d’ailleurs été bouleversé par tous ces changements. Et  l’inquiétude se lisait parfaitement sur son visage, même lorsqu’il arborait son masque noir.  

    Monaco Info a notamment livré des images de lui coulant des larmes. Quant à la princesse Charlène, elle portait une tenue aussi sobre que celle de son mari, et arborait également un masque noir. Après les solennités, le prince Albert II a adressé ses vœux à la population, sachant qu’ils n’avaient pas tous pu se rassembler en ce jour important.

    « Chers compatriotes, chers résidents, chers salariés de la principauté, chers amis », a-t-il commencé visiblement ému, « contrairement aux autres années, il ne nous est pas possible en ce jour de fête nationale de venir à vous sur la place du Palais en raison de la crise sanitaire qui affecte la principauté, comme nos voisins. Avec la princesse, nos enfants et ma famille, nous sommes cependant, vous le savez, en union avec vous tous. Nous formons des vœux ardents à l’attention de notre communauté, de chacune et de chacun de vous, dans l’attente de nous retrouver, tous, dans des conditions normales et sereines », a déclaré le souverain.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read