More
    AccueilPeopleCharlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, changement radical, lourd secret de Carole Bouquet

    Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, changement radical, lourd secret de Carole Bouquet

    On le sait quand on est un couple de stars, ce n’est pas toujours une chose aisée de pouvoir tenir dans le temps et cela, Charlotte Casiraghi l’a connu. En effet, alors que nous étions en plein dans l’été 2020, une grosse dispute a éclaté avec son compagnon Dimitri Rassam et cette dispute aurait pu très mal finir. En effet pour vous resituer un peu le contexte, a l’époque, nous sortions tout juste de la première vague du Coronavirus et nous venions de nous faire enfermer chez nous sans pouvoir en sortir, mis à part quelques exceptions, à cause du confinement qui a été décrété par le gouvernement. Alors, quand le beau temps arrive et surtout que les restrictions sont levées, on n’a qu’une seule idée en tête, c’est bien entendu de profiter un maximum de notre été pour souffler et se changer les idées. Du côté de Charlotte Casiraghi, on pense aussi la même chose, mais finalement le comportement de Dimitri Rassam va rapidement la ramener à la réalité. Ce dernier drague ouvertement des femmes au bord de la piscine et cela déplaît à Charlotte Casiraghi. Les mois qui vont suivre vont alors être très agités, même si depuis le couple est de nouveau heureux et que tout semble aller pour le mieux entre eux. 

    La belle-mère de Charlotte Casiraghi dézingue Madonna 

    Comme on vous le disait, cette dispute entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a l’été 2020, elle avait été pour le moins sérieuse puisqu’après plusieurs mois, la situation avait tellement dégénéré que Charlotte Casiraghi, elle voulait carrément demander le divorce. Mais quand cette nouvelle est tombée du côté de Caroline de Monaco, sa mère, celle-ci a décidé de prendre la chose en main. En effet, elle a mis tout le monde autour de la table à l’occasion des fêtes de fin d’année et leur a demandé de vider leur sac. L’abcès a alors été percé et depuis, entre Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam, les choses vont mieux. La famille de ces deux- là en général respire bien mieux maintenant et cette dispute, elle n’occupe plus forcément les pensées de tout le monde. 


    C’est par exemple ce que l’on a vu il y a quelques jours avec Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam, et donc la belle-mère de Charlotte Casiraghi qui a décidé d’évoquer non pas le couple de son fils, mais plutôt Madonna. 

    En effet, on le sait, la chanteuse a l’air d’avoir horreur de vieillir et elle n’hésite pas à passer par la case chirurgie esthétique. Sauf que selon Carole Bouquet, c’est trop et elle a même ajouté “comment elle se regarde dans le miroir le matin ?”. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read