More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat « dévastée » sur TF1, salve cinglante de Laurent Delahousse...

    Evelyne Dhéliat « dévastée » sur TF1, salve cinglante de Laurent Delahousse !

    Evelyne Dhéliat pourrait trouver en la présentatrice météo de France 2 une concurrente de taille.

    Chloé Nabédian présente depuis août 2016 les bulletins météo sur France 2. Et Télé poche la présentait dans sa publication du 15 juin comme « la meilleure présentatrice météo actuelle ». Et ceci face à Evelyne Dhéliat qui a fait ses preuves sur la première chaine de télévision.

    « Diction précise, gestuelle raffinée, classe naturelle, elle est parfaite. La relève est assurée pour longtemps », décrit la parution. Chloé Nabédian a fait ses débuts à la chaine MCE où elle présente de 2012 à 2014, avec Julien Lozano, People Inside, une émission dans laquelle elle interviewe des personnalités.

    Elle emprunte le couloir de la météo en 2013 sur La Chaîne Météo. Et c’est en juin 2016 qu’elle est recrutée par France 2 pour la présentation des bulletins météo avant les journaux de 13 heures et 20 heures, en alternance avec Anaïs Baydemir.

    Dans Ici Paris où elle présentait son livre, Chloé Nabédian affirmait être parvenue à s’intégrer assez facilement à France 2 un peu grâce à Laurent Delahousse, le présentateur du JT de 20 heures. Le journaliste « lui aurait donné une certaine crédibilité ».

    « Il m’a permis de faire de vraies chroniques sur la météo avec un angle plus scientifique. C’est lui qui a diffusé mon premier reportage au 20h et je lui en suis reconnaissante », a affirmé la présentatrice météo de France 2 qui ne manque pas aussi de loupés sur la deuxième chaine.

    «C’est monté jusqu’à 120 mm de précipitations en moyenne et c’est vrai que… Non bah du coup, c’est 133 », s’était trompée Chloé Nabédian il y a quelques mois. Un gros couac qui avait permis aux téléspectateurs de comprendre que le bulletin météo n’était pas toujours diffusé en direct.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read