More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi – Dimitri Rassam – couple en péril en Italie –...

    Charlotte Casiraghi – Dimitri Rassam – couple en péril en Italie – le motif stupéfiant …

    Un autre magazine a ouvert ses colonnes à la fille de Caroline de Monaco, notamment au sujet des tensions supposées au sein de son couple.

    Le magazine Closer annonçait il y a peu la nouvelle de la grossesse de Charlotte Casiraghi. Ce sera le troisième enfant de la première fille de Caroline de Monaco et le deuxième avec Dimitri Rassam avec qui elle est mariée depuis le 1er juin 2019. L’information n’a pas été confirmée, ni par les concernés, ni par le palais princier. Si elle se confirme, la famille princière de Monaco pourrait accueillir le nouveau venu début 2021.

    « Une bonne nouvelle pour les parents de Balthazar (bientôt 2 ans) dont on disait qu’ils traversaient une passe délicate à cause des absences professionnelles répétées de Dimitri d’un côté et de la promiscuité forcée due au confinement de l’autre », rapportait cependant le site atlantico, qui confirmait ainsi la rumeur d’une implosion du couple.

    Dans son édition du 14 août dernier, Closer indiquait notamment que Charlotte Casiraghi, qui présente déjà des rondeurs, avait « le sentiment d’être délaissée ». Le magazine explique que Dimitri Rassam, producteur, étant resté confiné plusieurs mois en raison de la crise sanitaire qui a paralysé le monde entier, se retrouve finalement « très pris » sur le plan professionnel.

    Et le producteur n‘entend pas « lever le pied », selon la publication. « Il se rendrait chaque week-end à Los Angeles, où une partie de ses activités se trouverait», tandis que Charlotte Casiraghi espérerait que son époux fasse un effort « afin de renouer le lien qui s’est distendu au fil des mois » depuis leur mariage, poursuit Closer.

    Mais selon le magazine Vanity Fair, qui a également accordé un espace à Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam qui attendent leur deuxième enfant, et est revenu sur les bruits faisant mention au sein du couple d’une éventuelle séparation due à des querelles récurrentes, le ménage de Charlotte Casiraghi n’aurait fait face à aucune forme de tensions.

    Selon la publication, cette rumeur qui court depuis plusieurs mois aurait été inventée de toutes pièces dans le seul ut pour les médias people de vendre. Il s’agirait donc d’après Vanity Fair de « créer un conflit qui n’a jamais existé pour mieux profiter car l’annonce d’une séparation est toujours une bonne raison d’acheter un magazine ». « Les vacances en famille de Charlotte et Dimitri semblent raconter une autre histoire », a commenté notamment la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read