More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, danger imminent. Les enfants sous protection renforcée ...

    Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, danger imminent. Les enfants sous protection renforcée …

    Le couple ne s’est pas disloqué comme le prétendait la presse people. Mais leur fils n’est pas épargné.

    La rumeur les disait proche de la rupture. Des mois après, le couple se porte bien et on les découvre lors d’une balade en famille, avec leur fils Balthazar, né le 23 octobre 2018. Le petit bout de chou est exposé par le magazine espagnol Love, qui n’a pas pris la peine de flouter son visage. Dans les bras de sa maman, on découvre le visage du petit garçon.

    Une manière de faire contraire aux règles des médias en France et qui ne semble pas déranger dans ce pays. L’exposition du bébé princier pourrait agacer ses parents. Notamment son père, Dimitri Rassam, qui ne semble guère s’être familiarisé avec la présence des paparazzi. Le mari de Charlotte Casiraghi est plutôt de nature discrète.

    Et selon le magazine France Dimanche, ce n’est pas la première fois que l’enfant est ainsi dévoilé. Très discrète sur sa vie privée et notamment durant sa grossesse, on ne s’attendait pas à ce que le fils de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam soit ainsi vite exposé. « Le petit bout de chou ‘vient de devenir un personnage public’. ‘Connu du monde entier à quelques mois. Terrible rançon’ », commentait le magazine.

    La veille de leur mariage, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam avaient fait baptiser dans le secret leur fils alors âgé de 7 mois. Le couple qui s’est marié le 1er juin 2019, s’est rendu le 31 mai à la chapelle du palais de Monaco avec le petit Balthazar afin qu’il reçoive le sacrément du baptême, selon les informations rapportées par le magazine Paris Match paru le 6 juin 2019.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CharlotteCasiraghi #CarolineDeMonaco #Gente

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

    « Je regrette d’avoir été absente sur le tournage mais j’avais une excuse valable : j’étais enceinte de Balthazar », confiait la fille de Caroline de Monaco dans les colonnes du magazine Elle, au sujet de sa co-production du film Notre dame du Nil. Elle expliquait alors combien il était parfois difficile pour elle de concilier son rôle de maman et sa vie professionnelle.

    « Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui à 33 ans avec deux petits garçons, est déjà assez costaud. Le cœur de mes activités professionnelles c’est tout de même la philo. Je ne pense pas que je pourrais comme Dimitri mener douze projets de cinéma de front », poursuivait la maman de Raphaël et Balthazar qui, malgré la difficulté de la tâche, ne semblait pas du tout effrayée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read