More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, en désaccord complet concernant leur fils !

    Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, en désaccord complet concernant leur fils !

    Après être apparue durant la fashion Week qui s’est déroulée au sein de la capitale française, l’héritière monégasque, Charlotte Casiraghi, a vu son nom apparaître dans les colonnes de ‘Confidence magazine’, qui annonce un projet qui serait susceptible de « contrarier sa relation avec son mari, Dimitri Rassam ».

    En effet, depuis quelques semaines, la fille de Caroline de Monaco traverserait une zone orageuse avec son époux, le producteur Dimitri Rassam. D’autant plus que leurs rapports tendus seraient liés à l’éducation de leur fils Balthazar, qui a tout juste un an. 

     Nos confrères ont publié un dossier sur Charlotte Casiraghi, non pas pour annoncer son souhait de reprendre ses études de philosophie, le plus rapidement possible, mais pour relayer ses révélations émouvantes au sujet de sa famille, et notamment concernant son frère Pierre avec qui elle a passé des vacances en début d’année à Zürs en Autriche.

    L’ex de Gad Elmaleh a annoncé être fier de son petit frère qui avait fait le choix d’ accompagner la célèbre suédoise, Greta Thunberg à New York à bord de son bateau.
    Cette séquence a été une grande fierté pour sa mère également, Caroline de Monaco.

    « Quand on est pleine mer dans des conditions comme ça, se révèle tout de même quelque chose d’authentique », a-t-elle ajouté.


    Charlotte Casiraghi est heureuse de voir son frère cadet suivre le même chemin que leur défunt père Stefano Casiraghi, qui était un grand fan des sports nautiques.
    D’ailleurs, elle espère du fond de son cœur que ses deux fils suivent, également, l’exemple de leur grand-père un jour…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read