More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi Drame, touchée par un virus mortel !

    Charlotte Casiraghi Drame, touchée par un virus mortel !

    La fille de Caroline de Monaco connait une tragédie en ce moment, due à l’épidémie de coronavirus qui, au final, n’épargne personne.

    Mariée à Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a eu son premier fils, Raphaël, avec Gad Elmaleh. Même s’ils ne sont plus ensemble, ils gardent tous les deux d’excellentes relations. C’est donc avec une énorme tristesse qu’elle a appris le malheur qui frappe l’humoriste.

    Gad Elmaleh, en raison des mesures gouvernementales visant à ralentir, sinon annihiler l’épidémie de coronavirus qui se répand à grande vitesse, a dû reporter ses spectacles censés débuter ce 15 mars. Plusieurs artistes à travers le monde, comme M. Pokora, ou même Céline Dion, l’ont précédé dans cette voie.

    « Je vous tiendrais au courant pour le report. En attendant, je vous embrase avec les coudes qu’on doit se serrer… Protéger vous. Pensée aux plus touchés par cette épidémie. Prenez soin de vous et de vos familles », a indiqué l’humoriste. Il profitera certainement de sa nouvelle représentation pour répondre aux accusations de plagiat dont il avait fait l’objet.

    Mais Charlotte Casiraghi est touchée encore plus durement par le coronavirus. La maladie perturbe les habitudes et comportements des populations et pourrait bien causer de plus gros dégâts. La vie au Rocher, elle, a déjà commencé à en connaitre les effets.

    En effet, Charlotte Casiraghi, et principalement sa mère Caroline de Monaco, a dû se résoudre à renvoyer à une date ultérieure le Bal de Rose prévu pour se tenir le 21 mars. Une nouvelle date sera communiquée plus tard, indique-t-on. La pandémie vient ainsi bousculer les habitudes de la royauté monégasque.

    « Le renforcement des mesures de précaution liées au Covid-19nous conduit à reporter la tenue du Bal de la Rose, initialement prévu le samedi 21 mars 2020. Nous définirons une nouvelle date en fonction de l’évolution de la situation », explique un communiqué émanant des équipes de la princesse. Le bal de Rose est une soirée de charité crée par la princesse Grace de Monaco qui vise à récolter des fonds pour la fondation Princesse Grace.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read