More
    AccueilPeopleCharlotte Casiraghi en renfort envers Guillaume Canet très fragilisé

    Charlotte Casiraghi en renfort envers Guillaume Canet très fragilisé

    Quand on entend pour la première fois le président de la République nous annoncer que nous allons tous et toutes être confinés pour une période de 15 jours renouvelables si besoin il y a un peu plus de deux ans de cela, on est alors bien loin de s’imaginer de ce qui va se passer. En effet, on comprend que la situation est grave, mais surtout, on ne voit pas que ce confinement, il va être si compliqué et surtout qu’il va durer environ deux mois. Finalement, ce qui devait être 15 jours où tout le monde allait pouvoir un peu se reposer chez soi le temps que la situation se calme est devenu un véritable cauchemar pour pas mal de monde et notamment les couples. C’est simple, si l’on regarde les statistiques, on peut observer que le nombre de séparations, il a  tout simplement connu un bond après ce premier confinement qui a mis pas mal de couples à rude épreuve. Cela semble d’ailleurs être le cas pour le couple de Guillaume Canet qui a  connu une période clairement pas facile. Mais face à cette situation compliquée, il pourrait compter sur le soutien de l’une de ses amis de longue date, Charlotte Casiraghi. 

    Charlotte Casiraghi un soutien historique de Guillaume Canet 

    Comme on vient de vous le dire, le confinement, il a laissé des traces pour pas mal de couples et celui de Guillaume Canet n’échappe malheureusement pas à la règle. En effet, suite à ce confinement, les choses se sont compliquées et la situation avec sa compagne, Marion Cotillard, aurait fini par se dégrader un peu plus chaque jour. Ainsi, il y a quelques mois de cela désormais une nouvelle tombe dans la presse et fait clairement l’effet d’une bombe. En effet, après 15 ans de mariage, le couple aurait tout simplement décidé de se séparer. Alors, depuis, on a  eu des nouvelles rassurantes qui peuvent nous laisser penser que Guillaume Canet et Marion Cotillard sont de nouveau ensemble. Quoiqu’il en soit, Guillaume Canet sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi. 

    En effet, cela fait des années que les deux se connaissent et sont proches et c’est plus précisément une passion qui les a tant rapprochés, celle du cheval. En effet, cela fait des années que les deux pratiquent dans le même club d’équitation et forcément ils se sont croisés plus d’une fois et ont développé une belle amitié. Pour preuve, Guillaume Canet a fait un très beau geste envers le fils de Charlotte Casiraghi. Il lui a tout simplement offert un cheval pour que comme sa mère, il puisse en faire quand il serait plus vieux. Alors, Charlotte Casiraghi est sûrement aux côtés de Guillaume Canet dans cette épreuve

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read