More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi enceinte de Dimitri Rassam – immense sacrifice dans leur union

    Charlotte Casiraghi enceinte de Dimitri Rassam – immense sacrifice dans leur union

    Charlotte Casiraghi fait l’objet de surprenante rumeur depuis quelques semaines. A en croire, les derniers bruits de couloir de couloir à son sujet, elle rencontrerait de grandes difficultés au sein de son couple.

    Son mariage avec le producteur, Dimitri Rassam serait en péril. De nombreux médias affirment que le couple serait au bord de l’implosion. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tbt #CharlotteCasiraghi @felixdolmaillot

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

    Toutefois, le magazine people Closer annonce une toute autre version. L’héritière monégasque serait enceinte de son troisième enfant et le second de sa relation avec Dimitri Rassam. Cette nouvelle grossesse qui réjouit tout le monde, a contrainte la fille de Caroline de Monaco a faire un immense sacrifice.

    Celle qui a annoncé récemment, vouloir reprendre ses études en philosophie, devra, à nouveau, renoncer à ce projet qui lui tient tant à cœur. « C’est comme le premier enfant, Charlotte mettra de côté tout pour privilégier la plénitude de son foyer », a rapporté la publication Closer.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tbt #CharlotteCasiraghi @felixdolmaillot

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

    La mère de famille passe actuellement ses vacances en Italie avec son compagnon. Elle a été aperçue à plusieurs reprises se caressante le ventre, comme font toutes les femmes enceintes. Même si elle est très active sur les réseaux sociaux, aucune annonce officielle de sa grossesse n’a encore été confirmée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read