More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, enceinte, « laissée à l'abandon » par Dimitri Rassam –...

    Charlotte Casiraghi, enceinte, « laissée à l’abandon » par Dimitri Rassam – Révélations choc

    Charlotte Casiraghi qui attend son troisième enfant, et le deuxième pour Dimitri Rassam, espère un changement dans son couple.

    « Un an après leur mariage civil, le 1er juin 2019,  Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam (38 ans) attendent un deuxième enfant. Une bonne nouvelle pour les parents de Balthazar (bientôt 2 ans) dont on disait qu’ils traversaient une passe délicate à cause des absences professionnelles répétées de Dimitri d’un côté et de la promiscuité forcée due au confinement de l’autre », rapporte le site atlantico.

    La fille de la princesse Caroline de Monaco s’attend à ce qu’avec la naissance de leur deuxième enfant, son mari soit plus présent pour elle. Le producteur reste cependant très occupé par son travail. Ce qui avait, selon la presse people, déjà causé le trouble au sein de leur foyer, au point où plusieurs avaient évoqué le divorce.

    Charlotte Casiraghi qui se trouverait en Italie, présente déjà des rondeurs qui annonce l’événement heureux. Seulement, la jeune femme aurait « le sentiment d’être délaissée », a indiqué le magazine Closer  dans sa parution du 14 août dernier, qui précise que Dimitri Rassam, qui est resté confiné pendant des mois à cause de la crise sanitaire, se retrouve « très pris » maintenant par son travail en tant que producteur.

    Et pour le mari de Charlotte Casiraghi, il ne serait nullement « question de lever le pied. Il se rendrait chaque week-end à Los Angeles, où une partie de ses activités se trouverait», renseigne la publication selon laquelle Charlotte Casiraghi souhaiterait que son époux fasse un effort « afin de renouer le lien qui s’est distendu au fil des mois » depuis leur mariage.

    Toutefois, la jeune femme de 33 ans garde de l’estime pour son époux au sujet de qui elle faisait des confidences dans les colonnes du magazine Elle. « Je ne pense pas que je pourrais comme Dimitri mener douze projets de front », affirmait la maman de Raphaël et Balthazar qui n’est pas moins impressionnante.

    Charlotte Casiraghi a décidé de reprendre ses cours de philosophie, malgré sa vie professionnelle et familiale déjà bien remplie. Notamment avec deux enfants en bas âges. «Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui, à 33 ans avec deux petits garçons, est déjà assez costaud. Le cœur de mes activités professionnelles, c’est tout de même la philo », confiait cette titulaire d’une licence de philosophie obtenue à la Sorbonne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read