More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en colère - Pierre Casiraghi dans un...

    Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en colère – Pierre Casiraghi dans un état lamentable …

    Pierre Casiraghi ne serait pas un exemple de fidélité. Le frère de Charlotte Casiraghi aurait été surpris lors d’une virée extra-conjugale. 
    Le couple de Charlotte Casiraghi n’est pas le seul des enfants de la princesse Caroline à intéresser les magazines people. Si elle a longtemps été étalée sur les pages de ces publications pour de supposées tensions au sein de son ménage, cette fois, c’est son frère, Pierre Casiraghi, qui est évoqué par le magazine Bunte. 


    La publication rapporte au sujet d’un geste peu anodin qu’il aurait eu à l’endroit d’une jeune femme, alors qu’il était déjà engagé avec Béatrice Borromeo, son épouse. C’est en fait un média italien qui a rappelé ces derniers jours cet épisode, sans préciser la date à laquelle cette incartade s’était déroulée. 
    Un rappel qui n’aurait pas créé de crise dans son couple semble-t-il heureusement. Les deux époux restent assez discrets et effacés. Il y a quelques mois cependant, Béatrice Borromeo retenait toutes les attentions. La maman de deux enfants était citée en première ligne, devant les autres dame de la famille princière. 


    Mais pas seulement, puisqu’elle surpassait aussi l’épouse du prince William, Kate Middleton. Béatrice Borromeo avait été désignée par le magazine britannique Tatler, fondé en 1901, comme la « princesse la mieux habillée du monde ». L’épouse de Pierre Casiraghi succédait à la duchesse de Cambridge, et l’épouse du prince Harry, Meghan Markle. 

     
    Le magazine, publié par le groupe de presse américain Condé Nast, a pour cible un lectorat aisé. Tatler dirige son intérêt essentiellement sur la mode, « un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ». Il a été crée par Clément Shorter, journaliste et critique britannique décédé en novembre 1926. 


    Lors de son mariage royal en 2015 avec Pierre Casiraghi, Béatrice Borromeo avait pu surprendre par son choix. Ce n’était pas pour une robe qu’elle avait craqué, mais cinq robes haute couture, parmi lesquelles Valentino Garavani et Giorgio Armani. La journaliste reflète l’élégance raffinée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read