More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – terribles violences. Elle brise le silence.

    Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – terribles violences. Elle brise le silence.

    Depuis que l’héritière monégasque partage la vie du producteur Dimitri Rassam, les rumeurs sont l’implosion de leur couple font régulièrement surface. Malgré les nombreux démentis par Charlotte Casiraghi, les bruits de couloir continuent à se propager sur la toile comme une traînée de poudres.

    Le magazine people « Le Soir Mag » a consacré un dossier sur la fille de Caroline de Monaco et livre des nouvelles très inquiétantes. Selon la publication l’heureuse maman aurait fait l’objet de terribles souffrances et même de violences ces derniers temps.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Charlotte Casiraghi est frappée par des souffrances, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son beau-père, le prince Ernest-August. Il souffrirait d’ « alcoolisme profond, incontrôlable, qui finira sans doute par le tuer », a annoncé le magazine people.

    D’ailleurs, il serait actuellement hospitalisé en Autriche.  » À plusieurs reprises déjà, il a frôlé la mort. Il avait été interné en janvier 2019 dans une clinique autrichienne à cause d’une intoxication alcoolique ».

    Le prince Ernest-August a tenu des propos particulièrement incohérents récemment. Il a affirmé que des policiers l’avaient attaqué brutalement dans la nuit du 15 au 16 juillet. Vers une heure du matin, il a appelé les secours déclarant qu’il n’allait pas bien. « Mais je ne sais pas pourquoi la police est venue (…) Un policier m’a frappé », a dans un premier temps exposé le prince.

    « Je pense qu’ils étaient ivres, au moins ils ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Un tel voyou effronté. Ils m’ont menotté puis ont baissé mon pantalon, et m’ont traîné à travers la pièce », a-t-il poursuivi. Pourtant, selon les témoins sur place, le mari de Caroline de Monaco aurait été très violent avec les secours sur place.

    Il a été conduit à l’hôpital, il a passé un examen médical avant d’être interné. Une dernière sortie qui n’a pas réjouit la famille de Monaco, qui s’inquiète beaucoup pour son état de santé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read