More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, le conflit est de retour pour un motif...

    Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, le conflit est de retour pour un motif minable …

    Sa nouvelle relation avec Lena, une bombe atomique espagnole de 23 ans, aurait engendré des rapports conflictuels avec son ex compagne Charlotte Casiraghi, la maman de son deuxième fils, Raphaël.

    Nos confrères italiens Oggi ont publié un dossier sur la fille de l’aînée des Grimaldi, et ont posté des clichés où on l’aperçoit dans les rues de la capitale en compagnie de son enfant Balthazar.

    La princesse paressait très fatiguée, selon nos confrères, qui alimentent d’après le magazine Voici, la traversée d’une crise conjugale.
    La publication révèle que la nature des rapports entre Charlotte Casiraghi et son ex Gad Elmaleh ne sont toujours pas apaisée.

    Un problème est récurrent : l’éducation de Raphaël, et le fait que celui-ci ne se « rende pas régulièrement au Maroc », où ses grands-parents seraient installés. Une information peu crédible !

    « Charlotte se sent incomprise, elle sent qu’elle a perdu une bataille », a annoncé le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read