More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, hypocrisie, gros recadrage en public

    Charlotte Casiraghi, hypocrisie, gros recadrage en public

    L’épouse de Dimitri Rassam, avec qui elle a eu un fils prénommé Bathazar, âgé de tout juste un an, aurait décidé de mettre les points sur les I, en raison de la mauvaise image que lui donne les médias dans leurs articles. Selon la principale intéressée, selon ne correspond en aucun cas à la vérité. Elle en aurait assez de tout ce qui se dit sur elle et qui ternirait son image.

    L’heureuse maman de deux enfants a vu son nom appraître dans les colonnes de la publication Ici Paris, qui parle d’un bouleversement incroyable qui a eu lieu dans sa vie, sept mois à la suite de son union avec le célèbre producteur au sein d’une vielle abbaye.

    Il s’agit d’un ‘domaine viticole et oléicole de 600 hectares isolé au cœur des Alpilles, que l’on atteint par une longue route en cul-de-sac’.
    D’ailleurs, l’ex de Gad Elmaleh a décidé de reprendre ses études de philosophie à La Sorbonne. même avec deux enfants encore très jeunes.

    De plus, si la fille de Carolie de Monaco a décidé de sortir de son silence, c’est suite à l’image qui est véhiculée d’elle dans la presse, où elle est considérée comme une femme fêtarde, qui aurait mis une barrière avec les gens plus « simples ».
    ‘C’est liée à la tyrannie de l’image’, a indiqué l’héritière monégasque, déplorant que quelques ‘caractéristiques de (sa) personnalité soient accentuées pour renforcer un préjugé’.

    ‘En vérité, les gens n’en auraient que faire de toute une dimension de mon existence’, a annoncé la nièce du prince Albert de Monaco, soulignant qu’elle lit beaucoup pour réussir ses études.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read