More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, lourd secret dévoilé en Espagne !

    Charlotte Casiraghi, lourd secret dévoilé en Espagne !

    L’héritière monégasque,, Charlotte Casiraghi s’est illustrée récemment concernant « son coup de gueule » contre le prince Charles à qui elle reprocherait d’avoir contaminé son oncle le prince Albert de Monaco du covid 19, en toute connaissance de cause.

    En effet, elle regrette que ce dernier n’ait pas pris assez de précaution. Les deux hommes se sont rencontrés lors d’une conférence sur l’environnement et ont échangé une poignée de main ainsi qu’une longue discussion.

    Par ailleurs, la fille de Caroline de Monaco serait confinée, en compagnie de son mari, le producteur Dimitri Rassam au château de Marchais, situé dans le nord de la France. La petite famille disposerait d’un grand espace pour profiter au maximum du grand air. La superficie de leur domaine s’élèverait à 15000 hectares. Le confinement n’est pas un réel problème pour l’héritière monégasque.

    Récemment, un magazine people a révélé le secret de l’heureuse maman de deux enfants, qui aurait tendance à lui gâcher son quotidien … « La Monégasque connaît de soudaines poussées d’acné, qu’elle couvre d’un correcteur léger qui est à peine perceptible lors ses apparitions publiques », selon le média espagnol « Vanitatis »

    En outre, l’héritière monégasque a accordé un entretien à la télévision allemande pour aborder un sujet cher à ses yeux. Il s’agit des violences faites envers les enfants. Elle en a fait son cheval de bataille.

    «Toute forme de violence contre les enfants est une chose qui devrait être une préoccupation vitale pour nous tous. J’aimerais participer davantage aux initiatives qui soutiennent ces causes », avait -elle annoncé durant son interview.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read