More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, nouvelle grossesse avec Dimitri Rassam – angoissée – terrible désillusion

    Charlotte Casiraghi, nouvelle grossesse avec Dimitri Rassam – angoissée – terrible désillusion

    La fille de la princesse Caroline qui est supposée enceinte de son troisième enfant, et le deuxième avec son époux, aurait hérité d’un trait de caractère de sa grand-mère.

    Charlotte Casiraghi souffrirait d’une « timidité maladive », comme la princesse Grâce Kelly, sa grand-mère. Et elle aurait développé une méthode particulière pour vivre aisément avec ce critère dévalorisant. Le procédé auquel Charlotte Casiraghi a recours est révélé par le magazine Vanity Fair qui commentait également la grossesse de l’héritière Grimaldi qui pourrait  êtreà son cinquième mois.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tbt #CharlotteCasiraghi @felixdolmaillot

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

    La publication révèle que Charlotte Casiraghi serait parvenue à surmonter son problème de timidité grâce au sport. «Le sport m’a permis de me stabiliser émotionnellement et de trouver un certain équilibre », expliquait l’épouse de Dimitri Rassam qui a été aperçue avec son époux en Italie où ils passaient leurs vacances.

    Ce défaut qu’elle a hérité de sa grand-mère était également évoqué sur la deuxième chaîne de télévision. Dans le documentaire qui lui était consacré, sa biographe Irène Frain affirmait : «Elle est timide parce qu’elle n’est pas du tout sûre d’elle. Manifestement, elle doit moins briller que ses frères et sœurs ». La biographe parle d’une «certaine insécurité et une angoisse de ne pas  correspondre  aux ‘‘rêves de ses parents’’ ». Et d’après Irène Frain, elle aurait connu cette crainte jusqu’à son décès en septembre 1982.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tbt #CharlotteCasiraghi @felixdolmaillot

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

    Les médias ont évoqué en outre Charlotte Casiraghi ces dernières semaines concernant les problèmes dans son ménage. La presse people révélait déjà quelques mois à peine après son mariage avec le producteur, des tensions au sein du couple. La pomme de la discorde serait les absences prolongées de Dimitri Rassam.

    Non pas à cause d’une autre femme, mais en raison de son emploi de temps extrêmement chargé. Le confinement n’ayant pas arrangé la situation du producteur, qui est également contraint de se rendre régulièrement à Los Angeles où il a une bonne partie de ses activités. Charlotte Casiraghi qui a repris ses  cours de philosophie espère qu’avec la venue au monde de leur deuxième enfant, la situation s’améliore. «Et comme pour tout le reste, Charlotte mettra de côté tout le reste pour privilégier la plénitude de son foyer», indique un magazine people.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CharlotteCasiraghi au défilé #SaintLaurent

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ? (@dailycharlottecasiraghi) le

    La fille de la princesse Caroline de Monaco souhaite que son conjoint fasse un effort pour «renouer le lien qui s’est distendu au fil des mois », depuis qu’ils se sont unis en juin dernier. Seulement, le producteur semble très peu intéressé à «lever le pied ». Charlotte Casiraghi aurait, selon le magazine Closer, «le sentiment d’être délaissée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read