More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, nouvelle grossesse, cet avis partagé avec Kate Middleton

    Charlotte Casiraghi, nouvelle grossesse, cet avis partagé avec Kate Middleton

    Depuis maintenant un peu plus d’un an, on entend pas mal le nom de Charlotte Casiraghi revenir sur le devant de la scène médiatique. En effet, elle a  été au cœur de plusieurs affaires, qu’elle soit directement impliquée ou non. On peut bien évidemment citer l’affaire avec son mari Dimitri Rassam de l’été 2020 où les choses avaient failli extrêmement mal tourner. En effet, à cette époque, Charlotte Casiraghi, elle pointa du doigt le comportement de son conjoint et les choses vont littéralement déraper. On va finalement en arriver à un point où elle menacera de divorcer et où il faudra l’intervention de sa mère, Caroline de Monaco pour que les choses se calment et surtout rentrent dans l’ordre. Depuis, tout semble aller bien mieux du côté de son couple et selon certaines rumeurs récentes, Charlotte Casiraghi pourrait même avoir mis en route une nouvelle grossesse. Sauf que d’autres rumeurs affirment elles que c’est impossible. On vous propose de faire le tour de tout cela pour démêler le vrai du faux dans cet article. 

    Charlotte Casiraghi est-elle enceinte de son troisième enfant ?

    Si l’affaire avec Dimitri Rassam a occupé le devant de la scène médiatique pendant de longs mois pour Charlotte Casiraghi, elle a  fini par se tasser naturellement en début d’année. En effet, alors que la mise au point a été faite, le couple a pu repartir sur de bonnes bases et ainsi tout a été arrangé. Mais récemment, on a  de nouveau vu Charlotte Casiraghi faire son retour sur le devant  de la scène médiatique à l’occasion du départ de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud. Un départ bien plus long que prévu et durant lequel sa mère a réussi à se refaire une place au soleil en s’occupant des enfants du couple princier. Mais récemment, sa mère a décidé de faire appel à Charlotte Casiraghi à l’occasion d’un événement particulier, l’anniversaire des deux jumeaux. Elle a alors accepté de retourner à Monaco pour donner un coup de main à sa mère. 

    Mais ce voyage aurait-il donné des idées à Charlotte Casiraghi ? C’est en tout cas  ce qu’affirme un média italien qui publiait il y a quelques jours de cela une photo de Charlotte Casiraghi dans des vêtements qui semblaient être plutôt ample. Le magazine évoquait alors une nouvelle grossesse. 

    Mais rapidement, d’autres magazines ont démenti ces informations. En effet, selon eux, Charlotte Casiraghi  a trouvé une sorte d’équilibre dans sa vie avec ses deux premiers enfants. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read