More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, nouvelle grossesse, le coup bas de Gad Elmaleh !

    Charlotte Casiraghi, nouvelle grossesse, le coup bas de Gad Elmaleh !

    Il y a quelques mois de cela, le Coronavirus apparaissait à l’autre bout de la planète et rien ne laisser présager qu’il semait une telle pagaille dans notre pays, mais aussi dans le monde entier. 

    En effet, en quelques mois, il a durablement changé notre façon de vivre et surtout notre rapport à la maladie. Dès lors, il a fallu changer certaines de nos habitudes de vies pour pouvoir le combattre. 

    Mais ces changements ont été brutaux et ont aussi fait plonger toute une partie de l’économie avec eux, celle-ci n’étant bien entendu pas préparée à subir une épidémie d’une telle violence. 

    Parmi les secteurs les plus touchés, on retrouve ceux des arts et du divertissement qui ont pour point commun de réunir un grand nombre de fans dans une zone réduite le temps de profiter d’un spectacle. 

    Or, comme vous pouvez assez aisément le deviner, cela n’est pas forcément recommandé en cette période. Ainsi, des artistes ont dû annuler des spectacles et se retrouver dans des situations précaires. 

    Il entretient de bonnes relations

    Mais depuis quelque temps maintenant, les salles de spectacles commencent à ouvrir de nouveau leurs portes tout en respectant les consignes de sécurité pour garantir un minimum de risques. 

    Ainsi, Gad Elmaleh a récemment dévoilé à ses fans qu’il s’envolait pour Dubaï où il assurera un show à la fin du mois ce qui a fait s’interroger une partie de son public sur un domaine bien précis, sa relation avec son fils. 

    En effet, l’humoriste a eu il y a quelques années de cela un fils avec Charlotte Casiraghi et malgré le divorce, il met un point d’orgue à s’occuper de celui-ci dont il a la garde alternée et qu’il accompagne quotidiennement à l’école. 

    Bien sûr, quand il sera à Dubaï il devra s’absenter quelques semaines, mais il a assuré qu’il adore son fils et qu’il s’entendait encore à merveille avec Charlotte Casiraghi à ce sujet, malgré leur divorce.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read