More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, odieuses critiques envers son ex Gad Elmaleh, il est sous...

    Charlotte Casiraghi, odieuses critiques envers son ex Gad Elmaleh, il est sous le choc !

    L’héritière monégasque, Charlotte Casiraghi, s’est faite remarquer avec une critique envers son ancien compagnon, Gad Elmaleh, qui est également le père de son premier garçon Raphaël. D’ailleurs, elle n’a pas mâché ses mots à son encontre. L’humoriste est sous le choc des propos de son ex.

    Cette révélation a été faite par nos confrères de Grace, qui ont décidé de transmettre les révélations faites par l’épouse du producteur Dimitri Rassam.

    Une fois n’est pas coutume, Charlotte Casiraghi, qui avait érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle, n’a pas manqué d’éloges sur son époux, Dimitri Rassam qui est également le père de son fils Balthazar, âgé de seulement un an. Le couple s’est marié l’été dernier en petit comité.

    «Avec Dimitri, je vis ma meilleure vie », aurait indiqué la fille de Caroline de Monaco.
    D’ailleurs, ces confessions ont été considérées comme une critique envers de son ancien compagnon, le célèbre humoriste Gad Elmaleh.
    L’humoriste a toutefois déclaré récemment, que son amitié avec son ex était toujours aussi forte, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Gala.

    « Par ailleurs, celle qui fait a fait ses débuts de productrice avec «Notre-Dame du Nil » sur la genèse du conflit au Rwanda, a repris ses « études de philosophie ». », ajoutent nos confrères.

    «Ce qui, à 33 ans et avec deux petits garçons, est déjà assez costaud », a indiqué Charlotte Casiraghi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read