More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi regard furieux à Dimitri Rassam publiquement

    Charlotte Casiraghi regard furieux à Dimitri Rassam publiquement

    La semaine dernière, Charlotte Casiraghi a pu enfin montrer qu’avec son époux Dimitri Rassam tout allait bien. Les tourtereaux étaient ensemble pour la projection de l’avant-première du film, « Le Meilleur à venir ». Toutefois, les regards lancés ont laissé les fans perplexe.

    Les clichés de leurs sorties ont été transmis par la presse espagnol Diezminutos. Durant la soirée, alors que le couple se trouvait devant les photographes, la princesse a lancé à son époux un étonnant regard. Ce dernier est resté « figé » par ce regard inquiétant. D’ailleurs ce regard ressemblait beaucoup à celui durant de son invitation au Festival de Toronto, pour la promotion du film, «Notre Dame du Nil ».

    Selon nos confrères de «Voici », ce film n’avait pas conquis le public.
    De plus, un confrère espagnol, l’agenda de Dimitri Rassam est surchargé et ce dernier ferait de multiples voyages entre Paris et Los Angeles dans le but de gérer la sortie aux USA de «Playmobil» programmé pour demain.

    Dimitri Rassam devrait également promouvoir en début d’année prochaine, Play, réalisé par Anthony Marciano, avec Alain Chabat.
    Au printemps prochain est prévu la sortie de « Notre Dame du Nil », sa toute première production en collaboration avec son épouse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read