More
    AccueilNon classéCharlotte Casiraghi - sa vengeance froide envers Charlène de Monaco à Saint-Tropez

    Charlotte Casiraghi – sa vengeance froide envers Charlène de Monaco à Saint-Tropez

    Charlotte Casiraghi aurait depuis souhaité se venger de sa belle-tante, Charlène de Monaco. Elle aurait finalement obtenu gain de cause. 
    Charlotte Casiraghi se serait sentie « humiliée » par la princesse Charlène, lorsque celle-ci ne lui accorda pas d’être la marraine de l’un de ses cousins, héritiers du trône. Ceux qui avaient été choisis pour le futur souverain furent Christopher Lévine Jr., le petit cousin  du prince Albert, sortant de la lignée de sa mère Grace, et Diane de Polignac Nigra. 
    La princesse Gabriella a eu pour parrain et marraine les proches du côté de sa mère. Notamment son oncle Gareth Wittstock, et la meilleure amie de la princesse Charlène de Monaco, Nerine Pienaar. Selon le magazine Closer, choquée par ce choix, la fille de Caroline de Monaco ne se serait pas présentée lors du baptême. 
    Le palais n’avait pas pris la peine de commenter son absence. Ordinairement, les parrains des enfants princiers étaient choisi parmi soit les membres de la famille Grimaldi , soit au Gotha. La sélection réalisée à l’initiative de la princesse Charlène est apparue comme une transgression à la tradition. 
    Charlotte Casiraghi, qui n’entretient pas particulièrement les meilleurs rapports avec l’épouse de son oncle, aurait enfin pris sa revanche sur cette histoire. Elle a été choisie marraine de Zelda Lafon, la fille de Timothe Lafon et Jill Bauwens, l’ancienne directrice de création de The Kooples. C’est à Saint-Tropez qu’a eu lieu il y a quelques jours la cérémonie. 
    Une rumeur affirme par ailleurs l’épouse de Dimitri Rassam enceinte de son troisième enfant. Le bruit serait né d’un geste qu’elle a fait lors du récent défilé de Chanel, pour lequel elle  avait réalisé l’ouverture montée sur son cheval. Charlotte Casiraghi avait passé la main sur son ventre, comme le ferais une femme enceinte. 
    La maman de deux enfants, Raphaël né de sa relation avec Gad Elmaleh, et Balthazar qu’elle a eu avec son mari, ne présente cependant pas de rondeur au niveau du ventre. La fille de Caroline de Monaco partage son temps entre Paris, où ses enfants seraient scolarisés, et Monaco où elle a aussi des obligations officielles.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read