More
    AccueilNon classéCharlotte Casiraghi, sa vie loin de Dimitri Rassam contre toute attente ...

    Charlotte Casiraghi, sa vie loin de Dimitri Rassam contre toute attente …

    Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam sont éloignés par la distance pour un moment. Et le producteur ne semble pas s’ennuyer. 
    Loin de sa femme avec qui il a eu son fils Balthazar, Dimitri Rassam ne semble pas du tout se faire de souci. Le fils de Carole Bouquet aurait organisé une fête avec le réalisateur de son dernier film. Cette révélation a été faite par Lyna Khoudri, à travers une photo présentant deux coupes de champagne. 
    La fête improvisée aurait débuté à 8h30 du matin et répondait aux trois mois de tournage du film Les trois mousquetaires ‘D’Artagnan et Milady’, qui sortira sous deux volets. On rerouve au casting Eva Green dans le rôle de Milady. Elle donne la réplique à François Civil qui revêt le rôle D’Artagnan. 
    Vincent Cassel interprète Athos, Romain Duris est Aramis et Pio Marmaï joue Porthos. Lyna Khoudri qui, en 2020, a obtenu le César du meilleur espoir féminin pour son interprétation dans Papicha, porte le costume de Constance Bonacieux. Une fête qui n’aurait cependant pas affecté Charlotte Casiraghi. 
    L’épouse de Dimitri Rassam serait « seule et si heureuse », a rapporté le magazine Public qui n’évoque aucune crise conjugale contrairement à l’année dernière où Voici rapportait des dissenssions au sein du couple, affirmant même que la fille de Caroline de Monaco souhaitait demander le divorce. 
    « Autant dire que les parents de Balthazar se croisent plus qu’ils ne vivent ensemble », affirmait la publication. « Désormais, qu’elle soit sur les quais de la Seine ou sur le Rocher, c’est seule qu’elle semble décidée à regagner la berge », pouvait-on lire de la nièce du souverain de Monaco qui n’aurait aucunement besoin d' »un homme pour la porter! ». 
    « Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, quand elle dresse son abécédaire pour Madame Figaro, elle place à la lettre E les mots ‘Etre libre’. Plus qu’un programme, une philosophie de vie », poursuit la publication. Charlotte Casiraghi étant elle-même passionnée de philosophie comme elle le confiait lors d’une interview. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read