More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, séjour en Italie annulé – coup bas de Dimitri Rassam...

    Charlotte Casiraghi, séjour en Italie annulé – coup bas de Dimitri Rassam …

    Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam font l’objet d’une surprenante rumeur sur leur couple. Les deux tourtereaux rencontreraient certains difficultés dans leur mariage. Selon certaines sources, ils ne se supporteraient plus. D’autant que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux. Leur couple serait au bord de l’implosion.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    C’est le cas des heureux parent du petit Balthazar. D’ailleurs, le couple a décidé de s’octroyer une petite escapade en Italie pour se concentrer sur leur mariage. En effet, ces derniers mois ont été difficiles pour les amoureux.

    Dimitri Rassam est un grand producteur et ne dispose que très peu de temps à passer en famille. En effet, son emploi du temps surchargé l’empêche de passer autant de temps qu’il le souhaiterait avec son épouse et leur enfant.

    Quant à la fille de Caroline de Monaco, elle a décidé de reprendre ses études de Philosophie. Ce qui n’est pas forcément un chose facile avec deux jeunes enfants. « Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui, à 33 ans, et avec deux petits garçons, est déjà assez costaud ».

    Récemment, elle a déclaré : « C’est plutôt avec le désir de me nourrir intellectuellement plutôt que pour travailler après. J’aime beaucoup lire ». En effet, l’heureuse maman de deux enfants se dit davantage portée vers l’art ou la mode. Elle se dit être fière d’avoir eu le courage de reprendre ses études à son âge.

    Aujourd’hui elle profite de ses vacances en Italie avec son mari dans un lieu secret que leur a déniché, Caroline de Monaco, qui est loin des regards indiscrets. Le couple a vraiment besoin de se retrouver avant d’entamer une rentrée riche en activités …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read