More
    AccueilPeopleCharlotte Casiraghi, tensions avec Charlène de Monaco ...

    Charlotte Casiraghi, tensions avec Charlène de Monaco …

    Il y a un peu plus d’un an de cela, Charlotte Casiraghi connaissait sûrement l’une des périodes les plus compliquées de sa vie. En effet, quelques mois auparavant, elle et son compagnon Dimitri Rassam profitaient des vacances d’été. Il faut voir qu’en cette année 2020, les vacances d’été sont pour le moins compliquées et surtout attendues par une bonne partie de la population. Il faut voir qu’à cette époque, on sortait à peine de la première vague du Coronavirus et qu’après avoir été enfermé chez nous pendant deux mois sans pouvoir en sortir, on avait tous et toutes marqué d’une croix rouge les vacances sur le calendrier pour pouvoir enfin s’échapper un peu de tout cela. Mais malheureusement pour Charlotte Casiraghi, ces vacances, elles vont rapidement tourner au cauchemar quand elle se rendra compte de l’attitude de son mari. En effet, celui-ci aurait ouvertement dragué des femmes du côté de la piscine de leur lieu de résidence et cela a amené à une situation pour le moins inattendue. En effet Charlotte Casiraghi a piqué une telle colère que quelques mois plus tard elle est à deux doigts de demander le divorce. Il faudra alors l’intervention de sa mère, Caroline de Monaco pour que tout se calme enfin et que l’abcès soit crevé. Depuis, les choses allaient mieux, même si la vie de Charlotte Casiraghi a  connu quelques accrocs ces derniers temps. 

    Charlotte Casiraghi déçu de ne pas être nommé marraine 

    Ce n’est pas un secret, Charlotte Casiraghi, elle adore les enfants. Ainsi, quand Charlène de Monaco était absente du palais pour cause de maladie, elle est venue à plusieurs reprises donner un coup de main à son oncle, le prince Albert afin de s’occuper de ses enfants et de lui permettre de pouvoir exercer ses fonctions. Malheureusement, du point de vue des enfants, la situation est assez compliquée en ce moment et notamment à cause de la guerre en Ukraine. En effet vous n’avez pas pu le manquer, celle-ci fait rage et le problème, c‘est que l’ex-femme et la fille de Dimitri Rassam, elles sont ukrainiennes et que même si elles sont aux USA, elles ont encore de la famille là-bas, ce qui inquièterait beaucoup Charlotte Casiraghi. 

    Mais si l’on revient à la famille royale, Charlotte Casiraghi s’est sentie un peu trahie il y a quelques années, lors de la naissance des jumeaux de son oncle, Albert. En effet, la tradition veut que les parrains et marraines viennent de la famille et Charlotte Casiraghi s’attendait donc à être appelée. Sauf que finalement, c’est Dina de Polignac Nigra et Nerine Pienaar, une amie de Charlène qui seront choisis à sa place. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read