More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi terrible addiction, la véritable raison de sa séparation avec Gad...

    Charlotte Casiraghi terrible addiction, la véritable raison de sa séparation avec Gad Elmaleh

    L’alcool serait peut-être à l’origine de la rupture entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Les confidences de Gad Elmaleh dans En Aparté sur Canal Plus ont fait soupçonner le fait que l’alcool aurait joué un rôle dans sa séparation avec la mère de son second fils, Charlotte Casiraghi. Leur histoire d’amour a duré de 2011 à 2015. Une union de laquelle est né en décembre 2013 Raphaël.

    « Ce qu’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps et j’ai arrêté net », a révélé le roi du Stand-Up sur le plateau de Canal Plus.  « Alors oui, c’est très agréable de boire du vin. C’est très agréable de boire un coup », a poursuivi Gad Elmaleh qui serait désormais en couple avec un top-model.  

    « On est en société, ta vie sociale, tu ne vas pas la mettre de côté? Moi, j’étais un peu excessif. Voilà une chose que les gens ne savent pas », a poursuivi l’humoriste en tournée avec son spectacle D’ailleurs dans lequel il se dévoile « en toute intimité » et revient sur ses rapports avec la famille princière monégasque.

      Il raconte notamment cette soirée au cours de laquelle, lors d’un diner au Rocher, il devait présenter sa mère à la famille de sa compagne d’alors, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline. Gad Elmaleh revient ensuite sur son statut de papa célibataire et ses rapports avec le petit Raphaël, les défis que lui impose au quotidien la célébrité, la religion et particulièrement le monde catholique.

      L’humoriste ose même un retour sur les accusations de plagiat dont il a été victime et parle des problèmes de santé qui l’ont récemment acculé. Le magazine Closer a dévoilé des images de Gad Elmaleh dans les rues de Paris avec la top-modèle britannique Alexina Graham, avec qui la rumeur l’affirme en couple. « Ils ont 20 ans et quelques centimètres d’écart », a noté la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read