More
    AccueilActualitéCharlotte Casiraghi, terrible burn out - la véritable raison de son absence

    Charlotte Casiraghi, terrible burn out – la véritable raison de son absence

    Il y a quelques mois de cela, Charlène de Monaco partait pour une opération de routine du côté de l’Afrique du Sud. On ne se doutait pas du tout des répercussions que cela allait pouvoir avoir sur le reste de la famille royale. En effet, depuis, c‘est un véritable champ de  mines et les personnes appelés en renfort comme Charlotte Casiraghi doivent marcher sur des œufs si elles ne veulent pas à leur tour déclencher une mine et se retrouver en plein cœur de la pression médiatique. Cette situation, elle serait tout bonnement irrespirable et la pression médiatique pour en savoir plus sur l’état de santé de Charlène n’arrange pas du tout les choses. Dès lors, Charlotte Casiraghi aurait décidé de fuir Monaco et de partir  du côté de Paris pour pouvoir retrouver un peu de calme et de sérénité dans sa vie. On vous dit tout à ce propos dans cet article. 

    Charlotte Casiraghi fuit Monaco 

    Comme on vient de le dire, la situation autour de Charlène de Monaco est devenue un peu une véritable poudrière. En effet, si Caroline de Monaco a réussi à profiter de la situation pour rentrer de nouveau dans les bonnes grâces de son frère, c’est un peu la seule à réussir à tirer du positif de toute cette histoire. En effet, tous les autres membres de la famille, dont Charlotte Casiraghi se trouvent eux dans une situation pour le moins tendue. Pour rappel, Charlotte Casiraghi, de base, cette famille royale, elle décide de s’en éloigner un peu pour ne pas se retrouver prisonnière de protocoles et des traditions. Sauf que récemment, elle n’a pas eu d’autre choix que de revenir donner un coup de main à son oncle, le prince Albert qui en avait définitivement besoin pour éviter qu’un nouvel incendie se déclenche alors que Charlène de Monaco était en train de rentrer du côté du Rocher. 

    En effet, aujourd’hui, avec l’hospitalisation en Suisse de cette dernière, on sait que son état de santé était loin d’être optimal à son arrivée à Monaco, mais à cette époque-là, nous n’étions pas au courant. Le seul au courant, c’était le prince Albert et il savait que cela risquait de faire couler pas mal d’encre. Alors, il a tenté la stratégie de la diversion à l’occasion de la fête nationale monégasque qui arrivait dans cette période là. Il a fait appel à  pas mal de membres de la famille royale, même éloignée comme Charlotte Casiraghi pour venir lui prêter main forte et détourner l’attention médiatique. 

    Sauf que ce plan, il a fini par rater et la fête nationale, personne n’en a vraiment parlé. Non, ce qui a fait la une de tous les médias par contre c’est bien évidemment l’état de santé de Charlène et la situation est rapidement devenue irrespirable sur place. C’est pour cette raison que Charlotte Casiraghi aurait alors fait le choix de quitter Monaco et toute cette pression et d’aller à Paris à la place. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read