More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, tête qui fait peur, make up horrible, son entourage troublé...

    Charlotte Casiraghi, tête qui fait peur, make up horrible, son entourage troublé !

    Même si elle aime s’afficher au top en public, Charlotte Casiraghi est apparue avec une tête stupéfiante durant une fête mise en place par Montblanc dont elle est l’égérie.

    Ce cliché qui aurait été capturé à New York a refait surface grâce à un compte de fans de l’heureuse maman de deux enfants.
    L’héritière monégasque paressait à ce moment là au bout du rouleau.

    D’ailleurs, son maquillage était plutôt raté. Les internautes ont remarqué des traces de poudre blanche et qui n’ont pas mâché leur mots à son encontre.

    Elle fera la promotion dans quelques jours de sa première production. « Il s’agit de Notre-Dame du Nil, adapté du roman de Scholastique Mukasonga (Prix Renaudot 2012), et présenté au festival de Toronto en septembre dernier », a indiqué la publication Ici Paris.

    Elle attend avec impatience le retour du public sur cette production.

    Selon nos confrères de «Voici », « ce film qui revient sur la guerre civile au Rwanda aurait été mal accueilli par la critique ».

    Charlotte Casiraghi n’a pas encore réagis sur ce film qui semble être destiné à un public spécial.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read