More
    AccueilCélébritésCharlotte Casiraghi, très amoureuse de Dimitri Rassam, elle a changé sa vie...

    Charlotte Casiraghi, très amoureuse de Dimitri Rassam, elle a changé sa vie …

    Celle qui a dit oui à Dimitri Rassam en Juillet, aurait changé sa vie du tout au tout. En effet, avec son épouse, le producteur semble épanoui et heureux. Le vent de fraîcheur qu’elle a apporté semble lui plaire.

    Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur l’héritière monégasque et son époux, et abordent un changement radicale dans la vie de la fille de Caroline de Monaco, seulement un an après la naissance de son fils Balthazar, dont le père est Dimitri Rassam.

    ‘Elle change de vie’, annonce le magazine avant d’ajouter : ‘À 33 ans, et sept mois seulement après son mariage, elle a pris une courageuse décision’.
    Mais dans les pages intérieures, on apprend que cela a un rapport avec un l’éloignement de Charlotte Casiraghi de la famille princière, au même titre que Meghan Markle et le prince Harry.

    En fait, ce n’est pas du tout le cas. Nos confrère ont simplement relayé le choix de l’heureuse maman de deux enfants de reprendre ses études en philosophie à La Sorbonne. ‘Le travail éloigne de nous trois grands maux : l’ennui, le vice, et le besoin’, a annoncé Voltaire.

    ‘Aujourd’hui, elle s’est jurée de ne rater aucun cours. On ne doute pas qu’elle tiendra’, indique Ici Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read