More
    AccueilCélébritésCharlotte de Monaco, grossesse supposée, des indices de plus en plus évidents...

    Charlotte de Monaco, grossesse supposée, des indices de plus en plus évidents !

    La rumeur d’une nouvelle grossesse de la princesse, qui aurait affiché des rondeurs lors de sa sortie au départ du Mans, persiste.

    Le Rocher attend-il un troisième bébé ? Officiellement, aucune annonce n’a été faite. Mais selon certains médias people, la princesse qui était présente avec son époux Albert II de Monaco et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, à l’Automobile club de Monaco ce samedi 13 juin, affichait d’étonnantes rondeurs.

    Charlène de Monaco a encouragé au départ des 24 Heures du Mans Virtuelles, une épreuve d’endurance inédite, l’équipage de la voiture #54 Strong Together qui affiche les couleurs de la Principauté de Monaco et de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

    « Dans leurs simulateurs, Francesco Castellacci, Giancarlo Fisichella et Tony Mella, en lien avec Felipe Massa, au Brésil et présent par écran interposé, vont, au volant virtuel de leur Ferrari #54, durant 24 Heures affronter les 49 autres équipes engagées, en LMP comme en GTE », renseigne Lemans.org.

    « Ils porteront aussi ce message universel, tous ensemble pour lutter contre la COVID-19, et seront les ambassadeurs de l’appel aux dons de S.A.S. La Princesse Charlène, par l’intermédiaire de Sa fondation », poursuit le site. Et pendant ces 24 heures, tout le monde peut apporter sa contribution en suivant un lien qui s’affiche.

    Les fonds collectés seront reversés à l’Alliance Gavi, et serviront dans le cadre de la recherche médicale pour la lutte contre le COVID-19, et l’accès international à la vaccination, sans distinction. Le prince Albert II rappelait d’ailleurs dans une intervention en direct l’importance de cette course.

    Mais en attendant, aucune information sur une prétendue grossesse de la princesse Charlène. «Cette initiative, cet appel aux dons pendant les 24 Heures du Mans Virtuelles, me paraissait importante. Avec Ma fondation, la Fondation Princesse Charlène de Monaco, nous voulons sauver des vies. La générosité des dons peut aider la recherche médicale », a toutefois affirmé la princesse.

    RépondreTransférer
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read