More
    AccueilActualitéCharlotte Gainsbourg confidences explosives sur Yvan Attal pour son anniversaire

    Charlotte Gainsbourg confidences explosives sur Yvan Attal pour son anniversaire

    La vie de Charlotte Gainsbourg, on pourrait se dire si on la voit de l’extérieur, qu’elle a tout d’une vie rêvée. En effet, l’actrice semble avoir eu tout ce qu’il fallait dans la vie pour réussir. Tout d’abord, elle est née dans une famille qui a fait en sorte qu’elle puisse poursuivre son rêve de cinéma. Ce n’est pas le cas de toutes les familles et en plus de cela, il y a fort à parier que les Gainsbourg, ils avaient quelques liens dans le monde du cinéma. En effet, la mère de Charlotte Gainsbourg n’était autre que Jane Birkin. Alors, forcément ça aide, même si Charlotte n’a pas pu se reposer sur ses lauriers et son nom durant toute sa carrière et qu’elle a dû travailler et vivre avec une énorme pression sur les épaules du fait de l’héritage de ses parents. D’ailleurs avec ses parents, elle a eu quelques soucis pendant plusieurs années. Mais aujourd’hui, Charlotte Gainsbourg est une actrice accomplie et une femme heureuse dans son mariage. D’ailleurs, elle vient de balancer une photo pour le moins compromettante de son mari, Yvan Attal 

    Charlotte Gainsbourg se lâche sur Instagram 

    Comme on vient de le dire, dans sa jeunesse, tout n’a pas été rose pour Charlotte Gainsbourg. Elle est certes née dans une famille qui a la musique et le cinéma dans le sang, mais elle est surtout née dans une famille qui était pour le moins torturée. En effet, son père Serge Gainsbourg était alcoolique et malgré toutes les tentatives de sa mère de le faire arrêter, il n’a jamais fait ce sacrifice. Jane Birkin a alors emmené Charlotte Gainsbourg loin de  lui, mais malgré tout elle aimait son père et était prête à faire des choses pour lui, même si de prime abord, elle n’en avait pas envie. C’est par exemple le cas de la chanson Lemon inceste qui a fait énormément de bruit a l’époque de sa sortie et que Charlotte Gainsbourg a révélé avoir refusé dans un premier temps avant de céder sous la pression de son père. 

    D’ailleurs, en parlant de pression, il y a quelque temps, elle se confiait sur les réseaux sociaux. Elle déclarait alors qu’elle n’était pas franchement fan de ceux-ci, mais qu’elle avait en quelque sorte subi une pression qui l’avait poussée à les utiliser. En effet, aujourd’hui toutes les stars ont ce genre de réseaux sociaux et Charlotte Gainsbourg n’a pas pu y échapper non plus.



    Toutefois, Charlotte Gainsbourg semble avoir trouvé du plaisir à utiliser ces réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours de cela, c’était l’anniversaire de son mari, Yvan, Attal et elle a alors partagé une photo compromettante de celui-ci avec une perruque rose. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read