More
    AccueilActualitéCharlotte Gainsbourg confidences renversantes sur bambou, l'ex compagne de Serge Gainsbourg...

    Charlotte Gainsbourg confidences renversantes sur bambou, l’ex compagne de Serge Gainsbourg…

    La fille de Serge Gainsbourg s’est exprimée ce 10 janvier concernant la dernière compagne de son père. 


    La comédienne a accordé en ce début du mois de janvier 2022 une interview à France Inter. C’est en compagnie de sa mère Jane Birkin qu’elle est arrivée sur le plateau de Nicolas Demorand et Léa Salamé. En pleine promotion de son nouveau projet, Charlotte Gainsbourg s’est souvenue de Bambou, la dernière compagne de son père. 


    Jane par Charlotte, le documentaire qu’elle a consacré à sa mère et qui décrit cette dernière et révèle la relation mère-fille qu’elles partagent, sortira en salles le 12 janvier. « Je suis timide donc, on a un rapport toutes les deux qui est mûri par cette timidité, de la pudeur. Je n’ai jamais osé la prendre en photo, cela m’intimide », explique tout d’abord l’actrice.

    Dans le cadre de ce projet, Charlotte Gainsbourg espérait montrer sa mère « telle que je la vois ». Et pour parvenir à ce résultat, « j’ai eu besoin d’une entreprise professionnelle», explique-t-elle. « Il y a quelque chose de très impudique et en même temps, on a besoin d’une caméra ou d’une chanson », a-t-elle encore dit.  


    Charlotte Gainsbourg s’est soumise à tous les sacrifices pour sortir ce film documentaire, comme ces voyages à Tokyo et à Londres avec sa mère. Jane Birkin de son côté a été contrainte de prendre du repos après des tournages qui n’ont pas été simple. Elle aussi s’est exprimée à ce sujet au micro de France Inter. 


    « J’avais l’impression que cela allait être des plaintes et des reproches face auxquels je n’étais pas certaine de pouvoir me défendre. Je voulais que cela cesse, juste l’avoir comme fille », a-t-elle déclaré. Aussi, la comédienne a dû mettre en suspens durant deux ans son projet, jusqu’à ce que Jane Birkin décide de poursuivre le projet. 


    « J’ai compris que c’était dénué d’agression », a déclaré Jane Birkin, qui fut et restera le grand amour de Serge Gainsbourg. C’est en 1968 qu’ils font connaissance sur un tournage. Dans les années 1970, ils forment un couple uni par leurs passions communes. Cependant, le couple se sépare en 1980 et en 1981 Serge Gainsbourg rencontre Caroline Elisabeth Von Paulus,  mannequin, qui est aussi appelée Bambou

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read