More
    AccueilPeopleCharlotte Gainsbourg et Yvan Attal : révélations explosives sur leur couple...

    Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : révélations explosives sur leur couple libre

    Charlotte Gainsbourg est une personnalité incontournable de la scène française. Celle qui est désormais une comédienne reconnue, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La ravissante brune, mère de trois enfants, issus de sa relation avec Yvan Attal, a fait l’objet d’une étonnante rumeur.

    A en croire le magazine people Ici Paris, son couple se rait au bord de l’implosion. Et pour cause, les nombreux confinements liés à la crise de l’épidémie du coronavirus , a eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée. Rien ne va plus au sein du couple, titre la publication, qui semble très pessimiste sur la pérennité de leur relation.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    D’ailleurs, récemment la fille de Jane Birkin a pris la lourde décision de déménager en France. Après avoir vécu à New York plusieurs années, après la mort de sa soeur, Charlotte Gainsbourg, se serait offert un pied à terre dans le sud de la France. Une Villa estimée à 7 millions d’euros, selon le magazine people Closer.

    Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, est au centre de toutes les attentions. Selon un confrère, avec son compagnon, Yvan Attal, ils formeraient un couple libre … « Elle fait ce qu’elle veut. […] Je ne peux pas croire qu’en-dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle… »., a confié Yvan Attal, lors d’une interview accordée à Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui.

    Avant de poursuivre : « Je ne veux rien savoir ! Si elle rentre, c’est que je vaux le coup ! « Quand on est le père de trois enfants, on ne pense plus à soi en premier. Ils rentrent en compte dans tous les choix ». Malgré ses nombreuses demandes en mariage, Charlotte Gainsbourg a toujours refusé de s’engager.

     « Elle ne veut pas.(…) Elle ne veut rien ! Elle veut rester comme ça, elle ne veut rien changer », a confié son compagnon, qui ne désespère pas de lui mettre un jour la bague au doigt.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read