More
    AccueilActualitéCharlotte Gainsbourg, humiliée - ce propos stupéfiant de son père qui l'a...

    Charlotte Gainsbourg, humiliée – ce propos stupéfiant de son père qui l’a traumatisée …

    Charlotte Gainsbourg est une comédienne emblématique du grand écran. Son talent est indéniable. Si la ravissante brune a connu une notoriété sans précédent, sur le plan personnel, elle a longtemps souffert de son image. D’ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants a souvent été complexé par son physique, qu’elle jugeait disgracieux.

    Récemment, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin ont brisé le silence lors d’un entretien accordé à nos confrères du Journal Du Dimanche. L’occasion pour la mère et la fille de faire des confidences étonnantes sur leur vie privée, mais également d’évoquer les évènements marquants de leur vie.

    Les deux célébrités ont fait la promotion de leur œuvre intitulée “Jane par Charlotte” et ont évoqué le rôle essentiel de Judy Campbell dans leur vie. Elle était la mère de Jane Birkin et était également une comédienne reconnue par son milieu. Jane Birkin a beaucoup été inspirée par son illustre mère.

    « Pour moi, ce n’était pas compliqué. Ma mère était sublime, classe et merveilleuse. Mes amies me l’enviaient car elle était beaucoup plus drôle que la leur. Quand elle arrivait à mon internat dans sa Triumph décapotable mauve, écharpe au vent et lunettes noires, j’avais parfois envie d’avoir une mère plus discrète, mais j’étais fière », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre : « Son glamour, je n’en ai souffert que professionnellement quand les gens du métier en Angleterre me disaient que je ne lui ressemblais pas ». Quant à Charlotte Gainsbourg, elle a beaucoup souffert de ne pas ressembler à sa mère. Les critiques durant son enfance ont été très douloureuses.

    “Moi, je n’avais pas la beauté de ma mère. C’était difficile de m’assumer physiquement. Mon père, pour qui la beauté était importante, disait que j’étais une orchidée déguisée en ortie. C’est un beau compliment, mais je le prenais mal”, a conclu la fille de Serge Gainsbourg.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read