More
    AccueilActualitéCharlotte Gainsbourg : sa fille Joe au plus mal, elle révèle un...

    Charlotte Gainsbourg : sa fille Joe au plus mal, elle révèle un grave problème …

    La fille de Charlotte Gainsbourg souffre à cause de ses dents de lait. La comédienne connait une méthode bien rôdée pour la soulager.


    La petite Joe Attal, âgée de 10 ans, a beaucoup souffert à cause de l’une de ses dents. C’est ce qu’a révélé la vidéo publiée par Charlotte Gainsbourg ce lundi 20 décembre sur son compte Instagram, où on la découvre en train d’aider sa fille. Mais le seul moyen pour mettre fin à sa douleur serait simplement de la lui arracher.  


    Charlotte Gainsbourg partage depuis 1991 sa vie avec Yvan Attal, avec qui elle a eu trois enfants. Ben est venu au monde en 1997, Alice est née en 2002, et Joe en 2011. Dans la petite famille qui s’est installée en 2013 à New York, c’est chaque jour qu’on se construit. La comédienne expliquait dans les colonnes de Marie-Claire, en avril dernier, ne pas avoir « de grands principes d’éducation ».


    « Je ne suis pas sûre de ne pas me planter. Je me fie souvent à Yvan pour son côté rigoureux, chez moi, c’est plus instinctif. Les enfants, il faut apprendre à se passer d’eux, les voir partir est difficile », avait-elle affirmé alors que seule la petite Joe demeure encore avec ses parents. Les deux aînés ayant déjà quitté le toit familial. 


    « Leurs premières années, je me suis sentie tellement utile, il y avait quelque chose de si simple. Eux grandissant, j’ai pu avoir plus de mal à trouver ma place », expliquait la comédienne face aux journalistes de Marie-Claire. Depuis quelques années, le couple est rentré avec leur petite dernière à Paris. 


    Pour soulager sa deuxième fille qu’elle emmène désormais partout avec elle, et qui lui a demandé de lui arracher cette dent qui l’a fait souffrir, Charlotte Gainsbourg s’est saisi d’un mouchoir puis a tiré sur la dent incriminée. Un geste qui a arraché à Joe Attal un grand cri, tant elle ne s’y attendait pas. 


    « Est-ce de la maltraitance infantile », a demandé la maman avec la dent de sa fille dans la main et un mouchoir tâché de sang à côté.  Dès qu’elle peut, Charlotte Gainsbourg, qui reste attachée à la ville de New York, n’hésite pas à y retourner. Des voyages, durant lesquelles elle emmène toujours avec elle Joe, et qui lui permettent de se ressourcer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read