More
    AccueilActualitéCharlotte Gainsbourg, une mère critiquée ? Ses remords envers ses enfants révélés

    Charlotte Gainsbourg, une mère critiquée ? Ses remords envers ses enfants révélés

    Dans le monde, il y a tout un tas de personnes qui vivent malheureusement des histoires de famille qui sont pour le moins compliquées. On pouvait alors se dire que quand ses parents sont des stars, les choses pourraient aller un peu mieux, mais ce n’est pas forcément vrai. En effet, petite, Charlotte Gainsbourg a vécu des situations qui sont tout de même très compliquées, surtout pour une enfant de son âge. En effet, avec son père qui avait des problèmes d’alcool, Charlotte Gainsbourg a vécu des moments qui sont pour le moins compliqués et a même parfois été un peu forcée à faire des choses qu’elle ne voulait pourtant pas faire. Parmi ces choses on peut par exempel citer la chanson Lemon Inceste qu’elle regrette aujourd’hui d’avoir faite sous la pression de  son père. Mais comme on vient de le dire, on comprend aussi que la vie ne devait pas être facile tous les jours pour elle qui s‘est récemment confiée sur son rôle de mère désormais. 

    Charlotte Gainsbourg a énormément de regrets 

    En effet, pour ceux qui ne le savent pas, la vie de Charlotte Gainsbourg commence dans une famille qui est pour le moins particulière. La première chose, c’est que ses deux parents sont connus et forcément, elle a dû vivre toute sa vie avec une pression médiatique qui était très forte et des attentes qui étaient toujours indexées sur la carrière de ses parents. Mais si seulement, il n’y avait eu que cette pression dans la vie de Charlotte Gainsbourg, ce n’aurait pas été si grave que cela. Le véritable problème, c‘est que son père était alcoolique et que malgré que sa mère ait tout fait pour essayer de la sortir de là, elle n’y est pas arrivée et elle a dû jeter l’éponge. Elle a donc pris la décision d’abandonner Serge Gainsbourg, de prendre Chalotte Gainsbourg avec elle et de l’élever loin de cet environnement qui était forcément toxique pour une enfant. 

    Quand on grandit dans un tel milieu, on se doute alors de la place qu’a dû prendre la mère de Charlotte Gainsbourg dans sa vie et elle a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage récemment avec la sortie d’un reportage. Un reportage qui a poussé le journaliste de Quotidien à lui demander si elle était aujourd’hui comme sa mère. Charlotte Gainsbourg a alors déclaré qu’elle était bien évidemment différente, mais que cela venait aussi surement du fait d’avoir un mariage stable. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas fait d’erreur qu’elle ne regrette pas aujourd’hui avec ses enfants. Elle a par exemple dévoilé qu’après le départ de ses plus grands, elle avait fait une dépression en voyant sa maison vide. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read