More
    AccueilCélébritésChoc royal : cauchemar - Camilia prend une décision stupéfiante !

    Choc royal : cauchemar – Camilia prend une décision stupéfiante !

    Le 15 ème anniversaire de mariage devait être un moment de fête pour le couple, mais pour le prince Charles et sa femme Camilia Parker Bowles, mais cela s’est transformé en un véritable cauchemar. Le couple qui célébrera son anniversaire de cristal le 9 avril sera contraint de le fêter seul en raison du diagnostic du prince Charles qui est atteint du COVID-19.

    En effet, il y a quelques jours, le prince Charles annonçait avoir été dépisté positif au virus du covid 19. Pour des raison de sécurité son épouse Camilia Parker Bowles et lui sont restés confinés dans leur immense demeure située en Ecosse.  Par ailleurs, le prince de Galles a fait le point sur sa santé depuis qu’il s’est remis d’un coronavirus plus tôt cette semaine, en publiant une vidéo de quatre minutes. Il a tenu à féliciter les travailleurs de la santé du Royaume-Uni tout en abordant les effets du virus sur la nation.

    L’expert des familles royales, Phil Dampier, révèle que Camilla, qui a été testée négative, a été séparée de Charles et a continué à s’isoler pendant plusieurs jours car elle ne voulait pas prendre de risques. « Camilla est séparée de lui dans une autre partie de la maison parce qu’elle a obtenu un résultat négatif », a-t-il annoncé. Avant d’ajouter :  « Il y a six chambres, donc ils devraient pouvoir faire face ! »

    Compte tenu de son âge et de ses récents problèmes de santé, la femme de 72 ans craint probablement d’attraper le virus, il pourrait potentiellement mettre sa vie en danger, alors elle garde ses distances avec Charles en ce moment.

    La raison pour laquelle Camilla doit rester isolée, malgré le dépistage négatif, est que cela peut prendre jusqu’à deux semaines avant que les symptômes du COVID-19 n’apparaissent. « Si vous vivez avec quelqu’un qui présente des symptômes, vous devrez vous isoler pendant 14 jours à compter du jour où leurs symptômes ont commencé », indiquent les directives de l’OMS.

    « Le couple voudra célébrer son 15e anniversaire de mariage, mais il faudra que ce soit discret, je le crains », a déclaré l’expert. Si Camilia Parker Bowles et le prince Charles se sont séparés, il s’agit simplement d’une séparation provisoire suite au coronavirus et non définitive comme pourrait le suggérer certains confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read