More
    AccueilCélébritésChrissy Teigen, la tête haute après une douloureuse fausse couche : John...

    Chrissy Teigen, la tête haute après une douloureuse fausse couche : John Legend brise enfin le silence !

    Récemment, une terrible nouvelle a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la compagne du chanteur John Legend, a dû faire face à une terrible tragédie, à laquelle le couple ne s’attendait absolument pas. Resté silencieux durant un long moment, les tourtereaux ont enfin accepté de sortir de leur silence. Sans grande surprise, ils ont annoncé que ce drame les avait anéanti. Mais grâce au soutien de leur proche, ils ont enfin pu sortir la tête de l’eau.

    « En train de rentrer de l’hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ? Nous sommes sous le choc, c’est le genre de douleur profonde dont vous entendez parler, mais que nous n’avions jamais ressentie auparavant », a annoncé l’épouse du chanteur sur Twitter, une certaine Chrissy Teigen.

    Un post qui avait engendré à l’époque, un tsunami de commentaires de soutien et de compassion de la part des internautes qui avaient été marqués par les propos de Chrissy Teigen. « Nous serons toujours là pour vous, nous vous aimons tellement », leur avait envoyé la célèbre star de la télé-réalité Kim Kardashian.

    Toutefois, il y a quelques jours, le couple a décidé de sortir de cette immense tristesse et de reprendre le cour de leur vie. Les amoureux ont été aperçus le 15 octobre dernier faisant leur course au sein d’un supermarché de leur ville. Leur couple avait réussi à avoir ce troisième enfant grâce à une FIV ( Fécondation In Vitro). La grossesse était très surveillée et les médecins avaient demandé à Chrissy Teigen de rester alités. Malheureusement, la fausse couche a tout de même eu lieu.

    « Je viens de réserver un rendez-vous d’épilation des sourcils et je suis ravie de porter un masque pour ne pas avoir à entendre ‘moustache aussi?' », a écrit sur instagram Chrissy Teigen, montrant avec cette point d’humour, qu’elle sort peu à peu la tête de l’eau.

    Quant à son mari, John Legend, il a fait une magnifique déclaration d’amour à sa femme sur les réseaux sociaux. « Jamais nous ne nous briserons / Nous sommes construits sur une fondation / Suffisamment forts pour tenir / Jamais nous ne nous briserons / Alors que l’eau monte / Et que les montagnes tremblent / Notre amour perdurera », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read