More
    AccueilCélébritésChristian Clavier, drame, un tournage en enfer

    Christian Clavier, drame, un tournage en enfer

    Le tournage en Afrique du Sud n’a pas été un long fleuve tranquille pour l’acteur.

    Le tournage aurait pu s’arrêter là, Christian Clavier, l’un des quatre acteurs principaux n’étant plus en état de poursuivre l’aventure. La comédie de James Huth, Rendez-vous chez les Malawas, une parodie de l’émission de Frédéric Lopez, Rendez-vous en terre inconnue, conte l’histoire d’ « un ex-présentateur du 20 heures transporté au cœur d’une tribu africaine éloignée de tout, les Malawas ».

    Christian Clavier joue dans ce film aux côtés de Michael Youn, qui a eu l’idée du film et coécrit le scénario, Sylvie Testud et Ramzy Bedia. Quatre personnages qui font rire par leurs turpitudes, puisque dans le film, ils ne parviennent pas à s’entendre.

    Invité sur RTL le 17 décembre, dans l’émission ‘‘A la bonne heure’’, pour la promotion du film dont il partage l’affiche avec Michael Youn et qui est sorti le 25 décembre, l’acteur a décrit des conditions de tournage difficiles. C’est Stéphane Bern qui introduit le sujet, en confiant à l’acteur combien il a eu « peur » pour lui en regardant le film : « Ce qu’on vous fait faire… J’ai cru que vous n’alliez pas vous en sortir ». « Moi j’ai pensé ça au milieu du tournage, alors je leur ai dit Je vais partir…, et puis alors ils ont amélioré les choses », a répliqué Clavier.

    Quelques jours plus tôt, c’est Michael Youn qui expliquait sur le plateau de Europe 1, combien l’ancien « Bronzé » avait eu du mal à s’acclimater en Afrique du Sud. Répondant à la question « Qui a été le plus ‘‘relou’’ [lourd,ndlr] parmi les quatre acteurs principaux du film ? », Michael Youn a dit, enjoué : « Ce n’est pas une histoire de ‘‘relou’’…Mais on n’est pas de la génération…et on ne supporte pas de la même façon la chaleur ! ». Enfin, faisant rire tout le monde dans le studio, l’ancien animateur du Morning Live sur M6 a lâché : « Christian…Qu’est ce que je peux vous dire ? Oui, il est chiant ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read