More
    AccueilCélébritésChristian Quesada, celle qui le fit tomber refait surface et révèle ceci

    Christian Quesada, celle qui le fit tomber refait surface et révèle ceci

    Il n’est pas la personne qu’on a le plus envie d’évoquer depuis le début de ses déboires avec la justice. Aussi, lorsque celle à l’origine de sa chute refait surface, forcement un petit malaise se fait ressentir.

    Après 192 participations et près de 800 000 euros de gain dans le jeu télévisé Les 12 coups de midi, Christian Quesada était éliminé. La personne ayant réussi cet exploit il y a trois ans, c’est Claire. Ce 12 mars, la jeune femme participait à un autre jeu télé, ‘‘Tout le monde a son mot à dire’’, animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec.

    C’est le 14 janvier 2017 qu’elle avait mis un terme à l’ascension de Christian Quesada dans Les 12 Coups de midi. A l’époque déjà, elle était étudiante et promettait de reprendre ses études en droit de santé au travail. Elle aura tenu parole car c’est ainsi qu’elle s’est présentée dans l’émission de France 2 ce 12 mars.

    « Deuxième plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés en France », et alors qu’il demeure le premier maître de midi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Christian Quesada est cependant devenu un sujet indésirable. La preuve ce jeudi, il n’a pas été évoqué face à celle qui le fit tomber.

    C’est sur le plateau de TPMP qu’on avait vu Claire pour la dernière fois à la télé. «Le jour où je l’ai battu ça s’est très bien passé, on avait échangé beaucoup de choses. Et c’est vrai que je l’ai revu quelques mois plus tard sur le tournage du Combat des maîtres et c’était pas la même personne », confiait-elle alors

    L’arrestation en mars 2019 de Christian Quesada pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, et tentative de corruption de mineurs, a laissé un profond malaise dans le monde de la télé, qui se ressent encore aujourd’hui vu cette dernière apparition de Claire.

    Quelques mois après son arrestation, Nagui affirmait à ce sujet dans Le Parisien, « toutes les chaînes ont tiré les leçons de cette affaire », précisant que «On demande maintenant systématiquement aux candidats de jurer par écrit qu’ils ne sont poursuivis d’aucune charge particulière. Cette clause d’éthique n’existait pas avant ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read